PC config
-
- Apprenti geek
PC config
Voilà je suis nouveau et pas très connaisseur en informatique, je joue beaucoup au jeux (ps3) et j'ai décidé de m'y mettre sur pc... J'aimerais avoir quelques conseils d'optimisation car je voudrais m'offrir une bonne carte graphique selon mon pc, je possède
- GeForce G210
- AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor
- 4 Go de ram
- Windows 7 premium
Merci d'avance !
- GeForce G210
- AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor
- 4 Go de ram
- Windows 7 premium
Merci d'avance !
-
- Apprenti geek
Re: PC config
vraiment personne ? :/
donne toujours un budget et le type de jeux auxquels tu souhaites joue. Les gens donneront des config en fonction.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Toute facon y'a pas 50 choix, avec ce genre de cpu, l'upgrade est limité. 

- fabdcn
- Assembleur de configs
ça dépends effectivement de ton budget, mais une HD 5770 sera un choix approprié
- tmpc
- Bidouilleur de bios
Pense également à donner la marque et la puissance de ton alimentationfabdcn a écrit :ça dépends effectivement de ton budget, mais une HD 5770 sera un choix approprié

tmpc a écrit :Pense également à donner la marque et la puissance de ton alimentationfabdcn a écrit :ça dépends effectivement de ton budget, mais une HD 5770 sera un choix approprié

-
- Apprenti geek
Ce serait vraiment pour jouer à des jeux assez moderne j'évite si possible les config gourmandes...Mon budget serait 100/150 euros, je possède un écran HP 24 pouces donc assez bien je pense. Par contre comment connaitre la puissance et la marque de mon alimentation svp ? merci de m'avoir répondu déjà.
- fabdcn
- Assembleur de configs
il faut ouvrir le boitier, et c'est écrit sur le coté de l'alim.
si c'est un PC de supermarché, le mieux est de changer aussi d'alim la tienne est très certainement le maillon faible
si c'est un PC de supermarché, le mieux est de changer aussi d'alim la tienne est très certainement le maillon faible
c'est un pc de marque ? avec les petit boitier ?
- Kilou
- Assembleur de configs
Meme en changeant l'alim et en prenant une 5770 tu devra jouer avec des graphismes surement plus moche sur la ps3 ( pourtant c'est moche ) xD