Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
lokomass a écrit :Ah bon ? Ca sous-entend qu'on peut brancher le CPU_FAN ailleurs que sur CPU_FAN, et ça va fonctionner ? Il va savoir quand accélérer si le CPU monte à 100% et tout ?
Ca n'emepche qu'il faut le fameux adaptateur pour que les deux ventilos soient branchés ensemble sur le même connecteur.
Non par contre tu perds cette gestion la, quoique tu l'as peut être en option par ta carte mère et/ou speedfan ?
Dans ces cas la il te faudrait un rhéobus...
Désolé mais j'ai pas tout saisi. Le branchement CPU_FAN avec 4 pin est destiné au ventilateur du CPU. C'ets à travers ce branchement que la CM régule la vitesse du ventilo. Jusque là OK ?
Donc je dois obligatoirement brancher les 2 ventilos du H60 sur ce même port.
Hors ce port en question est un 4 pin, et le Y qui relie les 2 ventilos arrivera en 3 pin. Il faudrait donc un adaptateur 3 pin vers 4 pin ?
Bon voilà les news.
J'ai tout démonté entre midi et deux. J'ai donc emballer la carte et remise dans son carton.
Par contre RDC me demandait d'y mettre tous les accessoires, mais y'a pas tout, manque quelques cables et vis... Est-ce grave ?
Ils m'annoncent un délai de réparation entre 4 et 8 semaines, quelle galère, c'est long....
Au niveau du CPU, comment le ranger, j'ai plus l'emballage ? C'est grave si je touche le derriere ? Il est dans une feuille de papier pour l'instant...
Bon voilà les news du SAV.
J'ai eu confirmation la semaine dernière que la carte serait bien prise en SAV, elle a été envoyée à Asus.
Il me reste plus qu'à attendre et c'est très long....
Enfin, je devrais recevoir ma nouvelle CM retour de SAV demain.
Espérons que ça marche, et surtout qu'il n'y aura pas de soucis de formatage ou autre... Affaire à suivre !