petit upgrade de mon pc
petit upgrade de mon pc
Bonsoir je souhaites faire évoluer un peu mon pc et je pensais a une CG 8800gts 320 mo et aussi rajouter un peu de Ram qu'en pensez vous?
j'hésite a prendre un nouveau processeur et CM+Ram cela fait pas mal de frais en plus je suis gros joueur (fear,cod2 et les gros titres qui vont sortir :crysis,stalker)quel est le bon choix a faire?
Amd athlon64 3400(754)
hitachi:160Go
asus:k8n4-e deluxe(754 PCIE)
sapphire x800xl 256mo
Corsair:3x512 MB(ddr)
antec:plus view 1000amg
lc power: lc6550 giant 550w
pioneer: dvr 109
plextor: px 130
windows xp
lg :19''flatron
créative sound blaster live (external)
j'hésite a prendre un nouveau processeur et CM+Ram cela fait pas mal de frais en plus je suis gros joueur (fear,cod2 et les gros titres qui vont sortir :crysis,stalker)quel est le bon choix a faire?
Amd athlon64 3400(754)
hitachi:160Go
asus:k8n4-e deluxe(754 PCIE)
sapphire x800xl 256mo
Corsair:3x512 MB(ddr)
antec:plus view 1000amg
lc power: lc6550 giant 550w
pioneer: dvr 109
plextor: px 130
windows xp
lg :19''flatron
créative sound blaster live (external)
Oui c'est pas une mauvaise idée de changer d'abord ta carte graphique (le maillon faible de ta machine actuellement) et plus tard cm/proc/ram. Ton athlon est encore largement au niveau même avec une carte aussi puissante qu'une 8800 GTS 320 Mo pour les jeux 3D.
En tout cas c'est clair qu'il vaut mieux faire ça plutôt que de tout changer et de prendre une CG moins puissante.
En tout cas c'est clair qu'il vaut mieux faire ça plutôt que de tout changer et de prendre une CG moins puissante.
salut !
il vaut mieux attendre que tu change ta carte mere pour prendre de la ram. Si tu ajoute de la ram maintenat tu sera obligé de prendre de la DDR alors que pour les cartes meres actuels faut de la DDR2...donc si tu pense changer carte mere et proco à moyen terme, c'est du gaspillage d'achetter de la DDR maintenant.

il vaut mieux attendre que tu change ta carte mere pour prendre de la ram. Si tu ajoute de la ram maintenat tu sera obligé de prendre de la DDR alors que pour les cartes meres actuels faut de la DDR2...donc si tu pense changer carte mere et proco à moyen terme, c'est du gaspillage d'achetter de la DDR maintenant.