J'aurais besoin de vos avis pour une confg pc de jeu. C'est la première fois que je me monte un pc et je voudrais pas faire de c****ries.

D'ailleurs, je ne m'y connais pas énormément, tout ce que je sais je l'ai appris en surfant, donc j'espère être passé par les bonnes sources.

Mon budget tourne entre 900 et 1000€ et je cherche un bazard performant (très ?), à peu prés silencieux et si possible avec une conso raisonnable.

J'ai pas mal démarché, comparé, surfé et ça donne ça:
Alim.: Seasonic x-660 (cher apparemment mais bien pour la conso)
Carte mère: p8p67 pro B3 rév (vos avis ?)
Boitier: Lancool Dragonlord K62 (ptit coup de coeur, bien ?)
Proc.: i5 2500k 1155 (normal il me semble)
Carte Graphique: MSI GTX560 Twin froz ( vos avis ? )
Mémoire: 2x4Go Corsaire Vengeance 1600 CL9 (alors là je sais pas du tout, j'ai pris en fonction de la marque et de qq comm. consommateurs)
SSD: ocz vertex 2 2.5 120Go (vos avis ? j'ai lu certains trucs qui m'ont fait peur...)
HDD: Green Caviar 1To 64Mo (pas grand chose à dire)
Windows 7 64bit
J'suis à 924€ sans ventirad pour le proc. J'ai trouvé ça: Noctua NH-U12P SE2. Mais je ne sais pas s'il est compatible (j'ai lu qq part que 1155 c'est compatible 1156). Si vous en avez d'autres à me conseiller avec des liens sympas etc... je suis preneur.

Voilà, j'attends vos commentaires. Désolé, si les références sont pas complétes, je sais pas dire exactement ce qu'il faut étant débutant.
edit: après j'aurais besoin de conseil de pour l'installation de windows7 sur le ssd.
edit2: ah et je ne compte pas forcement overcloké mais au moins que la config en soit capable.