Changement de ma CG, CM, UC
Changement de ma CG, CM, UC
Bonjours a tous !!!
Voila ma config souffre ......( E6300 2.80ghz, HD4890 1GO, Alim 600w fortron, Asus P5QL pro, 4go [2x2GO Crucial 240pin DDR2 pc2 6400cl5] )
Voila pour ma configuration actuel ! J'aimerais changer ma carte mère, Processeur, et carte graphique pour max 400-500€ , je ne vais pas attendre les bulldozers car leurs prix seront très élever ......
Que me conseillez vous pour faire tourner les jeux a venir , les jeux actuel et être tranquille pour au moins 2-3 ans !
Je compte jouer a Oblivion 5, crysis, Battlefield 3 , deus ex et les futurs jeux .....
Merci pour vos futures réponses !
ps:dois-je aussi changer la ram ?
ps2: J'ai un boitier Three Hundred
ps3: j'ai pensé a ceci : http://www.topachat.com/pages/configoma ... 11_16:21:3
ou celle-ci http://www.topachat.com/pages/configoma ... 11_16:14:5
Voila ma config souffre ......( E6300 2.80ghz, HD4890 1GO, Alim 600w fortron, Asus P5QL pro, 4go [2x2GO Crucial 240pin DDR2 pc2 6400cl5] )
Voila pour ma configuration actuel ! J'aimerais changer ma carte mère, Processeur, et carte graphique pour max 400-500€ , je ne vais pas attendre les bulldozers car leurs prix seront très élever ......
Que me conseillez vous pour faire tourner les jeux a venir , les jeux actuel et être tranquille pour au moins 2-3 ans !
Je compte jouer a Oblivion 5, crysis, Battlefield 3 , deus ex et les futurs jeux .....
Merci pour vos futures réponses !
ps:dois-je aussi changer la ram ?
ps2: J'ai un boitier Three Hundred
ps3: j'ai pensé a ceci : http://www.topachat.com/pages/configoma ... 11_16:21:3
ou celle-ci http://www.topachat.com/pages/configoma ... 11_16:14:5
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: Changement de ma CG, CM, UC
The Elder Scrolls V: Skyrim
Pour crysis 2 il passe avec cette config non ?
Mais j’hésite sur le processeur amd ou intel :/ lequel est le plus performant et durable dans le temps ?

Pour crysis 2 il passe avec cette config non ?
Mais j’hésite sur le processeur amd ou intel :/ lequel est le plus performant et durable dans le temps ?
Avec un AMD 955 et une 560 ti oui Crysis 2 passe en full parfaitement!
Apres vu que tu veux de la perfs et que le proc soit durable...c'est pas le cas avec le 955 vu qu'il est en fin de vie!
Si tu cherche une machine évolutive tourne toi plutôt vers un intel 2100(il egal le 955).
Apres vu que tu veux de la perfs et que le proc soit durable...c'est pas le cas avec le 955 vu qu'il est en fin de vie!
Si tu cherche une machine évolutive tourne toi plutôt vers un intel 2100(il egal le 955).
donc Je reste chez intel avec leur i3- i5 et je serais tranquille pour un bout de temps ?
Oui en gros c'est ça ^^
- sabreoclair
- Assembleur de configs
les nouveaux proc AMD arrive quand ?
wait and see ??
wait and see ??
Septembre normalement mais bon ils vont encore être repoussé a tous les coups lol
bulldozer est repousser à octobre 

Autant pas les sortir mdrrr
En tout cas sa risque de donner un gros coup de jeune à amd , buldo est prométeur 
Sandy va avoir chaud

Sandy va avoir chaud

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le truc qui me laisse dubitatif par contre c'est que bcp de gens se sont rué sur Sandy et il restera bcp moins de monde pr un éventuel upgrade AMD, ss compté que Intel sortira 6 mois plus tard Ivy..
Mm si d'un avis de consommateur j’espère vraiment que AMD va sortir la tête de l'eau parce que si jamais Intel se retrouve seul ds la course les innovations vont se faire au ralenti et les prix vont augmenté...
Mm si d'un avis de consommateur j’espère vraiment que AMD va sortir la tête de l'eau parce que si jamais Intel se retrouve seul ds la course les innovations vont se faire au ralenti et les prix vont augmenté...
Prometteur? Tous les Benchmark du net sont des faux.miap a écrit :En tout cas sa risque de donner un gros coup de jeune à amd , buldo est prométeur
Sandy va avoir chaud
Et dans l'industrie quand on repousse sans arrêt c'est mauvais signe...