Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
salu moi je me pose une grosse question, jai présentement un athlon 64 3500 et ma cm est une asus m2npv-vm socket 939. ma question est je vais macheter la ati x2800gto des sa sortie et rajouter 1 go de ram (jen ai 768 mo presentement) mais devrais-je changer tout en socket am2 avant ou mon matos est encore bon longtemps si je rajoute ce que jai nommé??????
dd seagate baracuda 200 go
cg 7300gs o/c
win xp home sp2
C'est bizarre de décider d'acheter une carte alors qu'on ne sait rien de ses performances et de sa qualité.
Surtout que son lancement a été reporté.
Sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt de passer à l'AM2, si tu veux changer de processeur, les Core 2 Duo d'Intel sont plus intéressants.
Mais sinon ton CPU pourrait encore suffire... le problème c'est qu'on ne sait pas grand chose de cette carte encore. Au pire tu peux toujours le faire plus tard, en tout cas c'est clair que par rapport à ta 7300 GS, ça sera le jour et la nuit.
merci du conseil
jai dit des sa sortie mais je vais attendre les réaction des gens avant disons dans l'été et dapres le renseignement sur cette carte quel est l'équivalent de cette carte??
ce que je vais faire dans 2 mois environ je vais changer ma carte graphique et mon alimentation car 300w c'est trop juste et ajouter 1go de ram. avec ca je vais etre surement capable de jouer avec des résolution maximale les jeux récent