sondage
sondage bruit
Bonjour,
Je viens de répondre au sondage sur le niveau de bruit de mon PC... Je voulais faire un commentaire je ne trouve pas (plus ?) comment faire :stupid:
Je viens de répondre au sondage sur le niveau de bruit de mon PC... Je voulais faire un commentaire je ne trouve pas (plus ?) comment faire :stupid:
Bon cette fois j'ai fait plusieurs essais et j'ai attendu un peu pour poser la question... :ane: Genre il est tard ça ira mieux demain...
Mais je n'arrive de nouveau pas à poster un commentaire ... cette fois c'est un commentaire sur cette news : "Infecté en 20 min sur le net avec XP non patché ?"
J'ai bien vu le bouton commentaire mais je ne peux pas mettre mon curseur dans la fenêtre de saisie en cliquant avec la souris...
Mais je n'arrive de nouveau pas à poster un commentaire ... cette fois c'est un commentaire sur cette news : "Infecté en 20 min sur le net avec XP non patché ?"
J'ai bien vu le bouton commentaire mais je ne peux pas mettre mon curseur dans la fenêtre de saisie en cliquant avec la souris...

pas le bloqueur des pop ups mais je voulais dire le truc qui filtre les pubs dans les pages, ca pose ce genre de problèmes parfois (surtout avec celui qui est intégré a norton) mais je viens d'essayer ca marche avec tout les trucs antipub de maxthon...oui, j'ai le bloqueur de pub activé...
Ben ça n'a aucun rapport avec le curseur...
J'ai testé avec tout mes navigateurs c'est OK, ca vient d'un réglage ton navigateur je pense mais je sais pas trop quoi.
Bon alors si tu cherches je te donnes des éléments...
J'ai effectivement Norton, mais il est hors de cause puisque ça marche avec IE6 sur le même ordinateur.
Maxthon, je ne connais pas donc je ne dois pas avoir ... à l'insu de mon plein gré ça m'étonnerait !
La plupart des paramètres internet de MyIE2 sont les mêmes que ceux de IE6.
Par contre j'ai effectivement activé le bloqueur de pop up dans MyIE2.
Dernière précision, je n'ai pas fait la dernière mise à jour de MyIE2, et je n'ai pas installé les toutes dernières modifs de Windows...
Je ne vois rien d'autres d'intéressant
a+
Dominique
J'ai effectivement Norton, mais il est hors de cause puisque ça marche avec IE6 sur le même ordinateur.
Maxthon, je ne connais pas donc je ne dois pas avoir ... à l'insu de mon plein gré ça m'étonnerait !
La plupart des paramètres internet de MyIE2 sont les mêmes que ceux de IE6.
Par contre j'ai effectivement activé le bloqueur de pop up dans MyIE2.
Dernière précision, je n'ai pas fait la dernière mise à jour de MyIE2, et je n'ai pas installé les toutes dernières modifs de Windows...
Je ne vois rien d'autres d'intéressant
a+
Dominique