Besoin de conseil pour une nouvelle carte Graphique :P

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
man971
Configurateur d'antivirus

Besoin de conseil pour une nouvelle carte Graphique :P

Message non lu par man971 »

Salut à tous.

Comme je le dis dans le tire, je veux changer de carte graphique. de préférence chez Nvidia :p !

j'ai un budget de 250 euros maximum. Sinon je possède un Hp Elite H8 ( se passe de commentaire ) donc qui dit Ordi tout fait, dit aussi peu de place ( je viens de vérifier, j'ai environ 24 cm de long par 4.5 cm de large maximum ).

J'avais regardé vite fais, et je pensais partir sur une Nvidia geforce 560 GTX ti qui m'avais l'air pas trop mal par rapport au critiques ...

J'attends vos commentaires sur le sujet :p merci à vous :) :biggrin:

EDIT : Les dimensions de la 560GTX ti sont : en longueur : 9 pouces ( environ 23 cm )
en largeur : Dual-Slot ( ce qui risque d'être juste )

Conclusion : heu je pense qu'elle doit rentrer, reste à espérer qu'elle puisse respirer la pauvre :mdr: :desole:
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Besoin de conseil pour une nouvelle carte Graphique :P

Message non lu par Eromedros »

Donne nous le reste de ta config, elle pourais brider ta carte graphique si le processeur et la ram sont peu puissant.

Aussi il faut voire l'alim, les pc d'assembleur d'usine sont souvent doté d'alim bas de gamme de 200-300Watt se qui ne suffit pas pour une carte graphique décente. (Se serait triste de griller tout le pc parce que l'alim n'etais pas bonne.)

Perso je dirais une gtx 460 (Abordable) où une 560 mais bon apparament sa passe pas et une alim 400-500Watt
man971

Alors, sur mon alim chintoc = max power : 460 w

pour le reste de la config, j'ai un i7-2600 / 3.40ghz -- 6 go de Ram -- ventilation du proc : Un cooler Master je ne sais quelle modèle :p
John[BE]
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par John[BE] »

Salut,
En lisant le topique par le début, je m'attendais à pire :mdr:
Pas de soucis pour la Gtx 560 :).
Pour l'alim, je pense que cela sera pile poil ce qu'il faut :).
Attends de voir une bonne confirmation ;).
man971

donc niveau dimensions, ça passe ?
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Pour l'alim c'est pas top!!

Tu risque de cramer ton pc...

Tu tu prend une 560 ti t'es obligé de changer ton alim pour une 500W de bonne qualité!
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Je viens de voir que tu étais venu au début de l'été pr te faire faire une cfg et que des gens s'étaient décarcassés sur 4 pages pr arrivé a te sortir une cfg pr que finalement tu partes sur une daube pré fabriquée.. Ca sert a rien de venir ici poser pleins de question, faire perdre du temps aux autres si pr après partir sur des choses déconseillers...
man971

:mad: Bon alors écoutez. Je suis venue pour me faire une config, et la faire monter par des pros ( 50 euros ) mais faute de budget je n'ai pas pus la faire monter, j'ai 14 ans, je ne sais pas si vous montiez vos pc de A à Z à 14 ? personnellement moi non, de plus je n'ai pas un budget illimité ! Je devais partir sur un PC à 700 euros ( Anniversaire ), j'ai finalement eu 100 euros de plus, j'ai préféré prend un PC tout fait pour me casser le cul à chercher ( j'habite à 30 km de pris en pleine campagne ) les pièces et le faire monter chez les Chinois à Paris ... Je ne comprends vraiment pas les réactions de certains :angry: ... Bref c'est pas grave je vais aller voir autre pars afin d'avoir une RÉPONSE. Je suis vraiment dsl d'avoir fais perdre 20 minutes de votre temps dans la journée ...

Et petit Edit : Ma Merde de supermarché marche très bien pour ce que j'en fais :mad: ...

Bonne fin de journée. :oops:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Ca sert a rien de t’énerver t'as pas du bien comprendre ce que je te disais (d'ailleurs au passage pas besoin de "vous" sur un forum ;) )

J'ai lu le topic en question et j'ai bien vu que ton budget avait changer, une nouvelle config t'avait été proposer pr tenir compte de ce nouveau parametre et tu est finalement partis sur radicalement autre chose. Je relevais donc que ca ne sert a rien (et c'est valable pr n'importe qui en soit) de venir chercher de l'aide (ici on fonctionne sur un principe d'entre aide gratuite) pr ensuite choisir qqch en ne tenant absolument pas compte de l'aide généreuse qui t'as été fournis. Maintenant si ca te rassure de passé pr une victime ...

Réponse au petit edit : Non ta merde de super marché ne marche pas convenablement vu que tu viens ici pr avoir un avis sur une nouvelle CG que tu souhaiterais remplacer... alors qu'avec le mm prix que ce que t'as couté ta daube t'aurais pu avoir des composants de bien meilleurs qualité en dépensant moins au final.

Merci a toi aussi.
bufflemaroki38
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par bufflemaroki38 »

Tonton Flingueur a écrit :Ca sert a rien de t’énerver t'as pas du bien comprendre ce que je te disais (d'ailleurs au passage pas besoin de "vous" sur un forum ;) )

Réponse au petit edit : Non ta merde de super marché ne marche pas convenablement vu que tu viens ici pr avoir un avis sur une nouvelle CG que tu souhaiterais remplacer... alors qu'avec le mm prix que ce que t'as couté ta daube t'aurais pu avoir des composants de bien meilleurs qualité en dépensant moins au final.

Merci a toi aussi.
:plusun: :plusun: :plusun:
man971

Elle marche bien pour le moment MW2, crysis 1, nedd for speed tous ça à donf.

j'ai juste peur pour MW3 Et battlefield voila pk je voudrais changer de carte. :P
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Normal des jeux qui ont plus de 5 ans lol
man971

lol ... --" Mw2 est sortit l'année dernière, ainsi que need for speed world !

Breff arrêtez les critique des tours toutes faites ... même si je sais que pour le même prix j'aurais pû avoir mieux !

Bon essayons de revenir sur le sujet, que pensez vous de la 560 GTX ti ? je peut partir sur ça ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Alors, sur mon alim chintoc = max power : 460 w
Dangereuse et très probablement insuffisante... donc à changer pour une bonne 500watts de marque Corsair, Seasonic, antec etc...
Pour le reste c'est tout bon, par contre à toi de voir si il y a la place nécessaire dans le boitier pour accueillir la 560ti.
man971

dacord, je regarde et je vous tiens au courant :) Merci.
Répondre