Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le H67 n'accepte pas la 12'800 ?? Jamais entendu, t'es sur de ton histoire ? Dans tt les cas vu qu'elle ne vas pas oc de la ram en 10600 est bienvenue car moins chère
Sinon regarde p-e pr un boitier moins chère et tt aussi performant (Bitfénix Shinobi + 1 ou 2 ventilos) et mettre les sous en plus ds un 2400 ?
•2 x DIMM, Max. 16 Go, DDR3 1333/1066 Hz Non-ECC,Un-buffered Memory
•Dual Channel Memory Architecture
•*Référez-vous au site www.asus.com ou au manuel utilisateur pour la liste des revendeurs agréés.
Oui mais l'interet? pour plus tard? sur une nouvelle machine ca me parait une depense inutile... effectivement le terme "n'accepte pas" est un peu hard, sorry...
En matière de ventilos lumineux je crois qeu Xigamatek (ca s'écrit comme ca ? ) est pasm al ds le domaine, par contre pas sur que ce soit une très bonne idée avec ce boitier, je suis pas sur que ca se voit des masses
Pour la tour cooler master + alim offerte je pense que ça va plus être valable longtemps.. Ce midi je remarque l'offre, 16 produits dispos, et vers 17h15 je rentre chez moi pour la commande, plus que 10 produits dispo, 6 en une aprem