Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je compte tirer pleinement du 2500k donc un rad au lieu du basique.. (un modèle à me proposer)
la commande final est faite (manque juste dd et mémoire)
GTX560
tour CM RC-690 II Lite + GX 650W (alim)
I5 2500K
P8P67 LE
Creative Audigy SE
Samsung F3 1TB ou autre ( pas commandé )
g.skill 2*4go (pc12500) ( pas commandé )
fpbj a écrit : les jeux vont demande plus donc va falloir oc (les COD),
Tu parles de la serie Call of Duty ? si oui faut te faire de mouron ca fait 5 ans que le mm vieux moteur graphique est utilisé pr les mm daubes d'année en année, MW3 n'y échappera pas et tu pourras le faire tourner a fonds avec une config veille de 3ans+
donc tu veux dire que je n'ai pas besoin de changer de radiateur je peut garder celui de base?
je viens de commencer le montage (il pourrai traduire):
petit question
le 2eme cable atx d'alimentation se pose bien sur le eatx12v mais avec 4broche au lieu de 8
j'ai mis une carte son (30e) fournis sans cable, j'ai vu qu'on peut raccorder la carte avec 2 raccords differents, je voudrais savoir si c'est obligatoire ou pas
j'ai mis la carte graphique gtx560 (notice en anglais pas trouver en français sur le net), il y a 2 ventilo sur la carte et 2 raccord avec 6 broches, faut il alimenter la carte par les 2 raccords en même temps ou 1 seul suffit