Alimentation 480W (??)
Alimentation 480W (??)
Hello à tous,
Forum super convivial où l'on y trouve des gens prêts à aider ! C'est génial quoi !
Bref, un pote me demande si son alimentation de 480 W suffira pour sa config accueillant bientôt une CG MSI GTX570 FROZR III sachant que sur canard PC on lui indique une puissance à fournir de 472W en full power pour sa config ? J'éspère avoir été clair (c'est français ça ?)
merci à tous !
Forum super convivial où l'on y trouve des gens prêts à aider ! C'est génial quoi !
Bref, un pote me demande si son alimentation de 480 W suffira pour sa config accueillant bientôt une CG MSI GTX570 FROZR III sachant que sur canard PC on lui indique une puissance à fournir de 472W en full power pour sa config ? J'éspère avoir été clair (c'est français ça ?)
merci à tous !
Re: Alimentation 480W (??)
C'est quoi ça config?
Et son alim c'est quoi?
Et son alim c'est quoi?
alim:Tagan 480W
config:
asus P5E
core2duo E8400
1disque 500Go 7200 tr
1dvdR/W
4*1go DDr2
Merci !!
config:
asus P5E
core2duo E8400
1disque 500Go 7200 tr
1dvdR/W
4*1go DDr2
Merci !!
C'est une bonne alim sa passe!
-
- Installateur de windows
pour ma part c'est t une alimentation qui passe mais cherche toi une d occasion sur le bon coin ou autre site , regarde se lien je tes trouvé une pas chers .) 15 euros fait vite pour le prix sa vaut le coup
contacte le et voit avec luit
-> http://www.leboncoin.fr/informatique/23 ... tm?ca=22_s

Modifié en dernier par Seether le 15 sept. 2011, 16:43, modifié 1 fois.
Pourquoi lui faire changer d'alim alors qu'elle est bien...
Je viens de regarder des tests et elle est ok!
Donc ne changes pas!
Je viens de regarder des tests et elle est ok!
Donc ne changes pas!
-
oui mais c est quoi 15 euros pour alim 550 watt ?? c est pas cher .
de toutes façons qu'est ce que je risque ?
si j'ai pas assez de jus sur un des rails 12V il va se passer quoi ?
si j'ai pas assez de jus sur un des rails 12V il va se passer quoi ?
La question se pose pas!
Avec 480w tout fonctionnera parfaitement!
Avec 480w tout fonctionnera parfaitement!
ok mais admettons ...? ca prends feu ou ca se mets en secu ?
-
non tu risque rien le pc va se coupé en secouriter
J'ai cru que ta signature c'etait l'annonce du bon coinSeether a écrit :pour ma part c'est t une alimentation qui passe mais cherche toi une d occasion sur le bon coin ou autre site , regarde se lien je tes trouvé une pas chers .) 15 euros fait vite pour le prix sa vaut le coupcontacte le et voit avec luit

en faite ca fait un peu bizarre

une alimentation de mauvaise qualité peut très bien claqué et griller ton matos au passage. Les alimentation bas de gamme n'ont pas de protection contre les surtensions (entre autre).ok mais admettons ...? ca prends feu ou ca se mets en secu ?
c'est de la merde, même gratuite c'est trop cher...pour ma part c'est t une alimentation qui passe mais cherche toi une d occasion sur le bon coin ou autre site , regarde se lien je tes trouvé une pas chers .) 15 euros fait vite pour le prix sa vaut le coupcontacte le et voit avec luit
Avec une gtx570 il te faut une bonne 550watts de qualité qui dispose de deux câbles PCI-E. Les marques à privilégier sont Seasonic, Antec, Corsair.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
exdeath a écrit :une alimentation de mauvaise qualité peut très bien claqué et griller ton matos au passage. Les alimentation bas de gamme n'ont pas de protection contre les surtensions (entre autre).ok mais admettons ...? ca prends feu ou ca se mets en secu ?
c'est de la merde, même gratuite c'est trop cher...pour ma part c'est t une alimentation qui passe mais cherche toi une d occasion sur le bon coin ou autre site , regarde se lien je tes trouvé une pas chers .) 15 euros fait vite pour le prix sa vaut le coupcontacte le et voit avec luit
Avec une gtx570 il te faut une bonne 550watts de qualité qui dispose de deux câbles PCI-E. Les marques à privilégier sont Seasonic, Antec, Corsair.

ps: Seether : c'est ta cfg en signature ??? un 990x et une alim advance ??

et donc tagan 480w c'est mort ...?
de toutes façon je ne voulais pas acheter de merde chinoise du genre de l'annonce du bon coin ^^
de toutes façon je ne voulais pas acheter de merde chinoise du genre de l'annonce du bon coin ^^