Validation Config PC 600€
Re: Validation Config PC 600€
Pour nous oui elle sert pas a grand chose!
Mouai j'ai vu un test, ou justement il y avait en comparaison les ram de référence du moment, (gskill, corsair, crucial et kingston) en opposition avec une ram allemande "old school" donc sans dissipateur. et meme avec un OC deja sympa, elle chauffe pas des masse. ca renforce un peu mon opignion sur les gros dissipateur clinguant qu'on peut voir, et qui sont plus marketing qu'autre chose.
je sais plus si c'est sur hardware.fr, le comptoir du hardware ou hardware59... j'essairai de retrouver si ca interesse...
je sais plus si c'est sur hardware.fr, le comptoir du hardware ou hardware59... j'essairai de retrouver si ca interesse...
Pour les dissipateur oui!
On parlait WC la lol
On parlait WC la lol
Quoique a mon avis la RAM plante même avec un WC en OC xtreme je pense!
Je chercherai aussi sur le net lol
Je chercherai aussi sur le net lol
si tu trouve aussi a quoi ca peut servir, a part pour le sport 

Euh moi je suis un peu un noob donc j'ai pas tout compris sur vos discuss sur la RAM
VOUs me conseilleriez quoi comme RAM pour ma config ?
Petit rappel je m'oriente vers
CM : P8H67
CG : GTX460

VOUs me conseilleriez quoi comme RAM pour ma config ?
Petit rappel je m'oriente vers
CM : P8H67
CG : GTX460
10600 ou 10666 c'est pareil ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Nope tout colle en ensemble 

Le prix de ta 460 est affreusement élevé...
Encore une question concernant la RAM si je pars sur 2x2Go 1333Mhz 10666, et que dans qq mois je souhaite rajouté 2 voir 4 autre Go.
Faudra t'il que je prenne la même fréquence 1333Mhz 10666, ou je pourrais prendre de la 1600Mhz 12800 ?
Vu le prix actuel très bas de la RAM y a t'il un intérêt que je prenne d'entrée 8 Go (2x4Go) DDR3-1333 ?
Faudra t'il que je prenne la même fréquence 1333Mhz 10666, ou je pourrais prendre de la 1600Mhz 12800 ?
Vu le prix actuel très bas de la RAM y a t'il un intérêt que je prenne d'entrée 8 Go (2x4Go) DDR3-1333 ?
Obligé de prendre la même fréquence !
En effet sur Topachat y en a une à 20€ de moins.Valeuh a écrit :Le prix de ta 460 est affreusement élevé...