Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Merci Seether pour ta proposition ( j'avais pas vu ), j'ai déjà un ecran 22" Acer. Je vois que les prix on pas mal baissé alors je vais me laisser tenté par un 24" 23.6p.
Bon voilà les résultats de vos conseils et de mes recherche ( y a que pour l'écran ou je ne suis pas sûr mais j'ai vu sur lesnumériques qu'il était pas mal pour le jeu 2ms et en plus possibilité de jouer en 3D Dual-D 120Hz j'attendrai un peu pour les lunettes Nvidia http://www.lesnumeriques.com/nvidia-gef ... 4_363.html )
Perso j'aurais tendance a partir sur la 560ti comme tu le fais mais avec un CM compatible sli et en reprendre une autre l'année prochaine a moindre cout, la t'aura un vrai gain de puissance.
Ca marche vraiment bien alors la technologie SLI, oui j'ai une carte qui permet de le faire et j'ai le pont physique pour le faire ( petit composant ).
Par contre niveau puissance de l'Alim ça sera toujours bon avec une 620W ?
Si vous avez des liens sur cette technologie, j'aimerais bien regarder ça sera peut être une opportunité dans un futur Proche.