changement de cartes graph
- chimiste49
- Overclockeur
changement de cartes graph
salut tout le monde
BF3 va bientot pointer le bout de son nez et pour pouvoir en profiter au max, je pense changer de carte graph
j'ai actuellement une gtx460 et je pense qu'elle souffre en jeu sur mon 27'.
je pense me tourner vers une 580 mais laquelle ? asus a deux modeles en triple slot, et a part la frequence, je ne vois pas la différence entre la matrix et la normale.
il y a aussi le modele de msi twin frozr (le normale pas la extreme bleue, trop chere)
si il n'y a que les frequences qui font la différence de prix, je partirai sur la asus triple slot normale.
donnez vos avis merci
BF3 va bientot pointer le bout de son nez et pour pouvoir en profiter au max, je pense changer de carte graph
j'ai actuellement une gtx460 et je pense qu'elle souffre en jeu sur mon 27'.
je pense me tourner vers une 580 mais laquelle ? asus a deux modeles en triple slot, et a part la frequence, je ne vois pas la différence entre la matrix et la normale.
il y a aussi le modele de msi twin frozr (le normale pas la extreme bleue, trop chere)
si il n'y a que les frequences qui font la différence de prix, je partirai sur la asus triple slot normale.
donnez vos avis merci
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: changement de cartes graph
La 580 n'est que 10-15% plus perf qu'une 570 pr 150e de différence, l'intéret est casi nul. La 570 ira parfaitement, a moins que tu fasses du multi screen ou de la 3Dchimiste49 a écrit :salut tout le monde Plop!
j'ai actuellement une gtx460 et je pense qu'elle souffre en jeu sur mon 27'. Pas la taille de l'écran qui compte mais la résolution
je pense me tourner vers une 580 mais laquelle ? asus a deux modeles en triple slot, et a part la frequence, je ne vois pas la différence entre la matrix Innutile au possilbe et la normale.
donnez vos avis merci

Sinon tu peux tjs faire un sli de 560ti (si CM compatible) pr le mm prix qu'une 580 mais pr bcp plus de perf.. (bon après t'as aussi les inconvénient du sli..)
- chimiste49
- Overclockeur
merci pour ton avis
je met 27' car sur les grands ecrans la mémoire entre en jeu il me semble
je ne trouve pas de comparo sli 560ti vs 580 (meme si je te fais confiance en ce qui concerne les perfs
)
je met 27' car sur les grands ecrans la mémoire entre en jeu il me semble
je ne trouve pas de comparo sli 560ti vs 580 (meme si je te fais confiance en ce qui concerne les perfs

- chimiste49
- Overclockeur
- chimiste49
- Overclockeur
bon
je pense prendre la gtx 570 twin frozr III de Msi et je passerai ma 460 aux calculs physX (batman Arkham city est offert chez matos.net)
je pense prendre la gtx 570 twin frozr III de Msi et je passerai ma 460 aux calculs physX (batman Arkham city est offert chez matos.net)