Validation Config PC 600€
Re: Validation Config PC 600€
Et pareil pour le boitier!
On en trouve des plus récents et performants pour le même prix !
On en trouve des plus récents et performants pour le même prix !
Oauis en fait en y regardant de plus près c'est vrai qu'a tarif équivalent je peux me faire une config bien meilleure. Je ne pensais pas que les écarts de prix entre mon revendeur et le net étaient tel.
J'ai un mec sur hardware.fr qui m'a fait cette proposition qui me parait pas mal du tout :

Tout y est un peu mieux. Je me pose juste des questions sur le boitier est t'il de bonne qualité, et assez silencieux (en tout cas par rapport au 300 dont j'avais lu pas mal de bonne critique)
Je me demande si je passerai pas même sur un i5 2400 pour un poil plus cher (un bon poil quand même)
J'ai un mec sur hardware.fr qui m'a fait cette proposition qui me parait pas mal du tout :

Tout y est un peu mieux. Je me pose juste des questions sur le boitier est t'il de bonne qualité, et assez silencieux (en tout cas par rapport au 300 dont j'avais lu pas mal de bonne critique)
Je me demande si je passerai pas même sur un i5 2400 pour un poil plus cher (un bon poil quand même)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Excellente config, très homogène.
Seul truc que je changerais c'est le boitier, y'a mieux a prix équivalant (Bitfénix Shinobi, Zalaman Z9+ par exemple)
Pr la ram, prends la même mais en 1333 vu que tu n'oc pas.
Seul truc que je changerais c'est le boitier, y'a mieux a prix équivalant (Bitfénix Shinobi, Zalaman Z9+ par exemple)

Sa pourrait être une config qu'on recommande oui ^^
Le Bitfénix Shinobi me plait bien, il est plutot sobre mais on dirait que les finitions sont pas mal du tout. Pour un boitier entrée de gamme ca m'a l'air très correct.Tonton Flingueur a écrit :Excellente config, très homogène.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Il est excellent a tout point de vue ! Vrai coup de coeur ce boitier.
Rajoute lui un ventilos histoire d'être tranquillou

Rajoute lui un ventilos histoire d'être tranquillou

Comme le Zalman z9 mais lui est en rupture lol
Un petit message pour vous dire que ma nouvelle config tourne au poil. Merci pour les divers conseils que vous m'avez donner.
Petit retour avec photo?
- zackangeal
- Assembleur de configs
Valeuh a écrit :Petit retour avec photo?