Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le PC, je compte l'acheter avec l'argent gagné sur ma part d'un héritage, héritage qui met du temps à arriver et de plus il faut que la maison (Dont je suis en partie héritier) soit vendue avant que j'obtienne l'argent, d'où le temps que j'attend pour avoir l'argent très long et qui arrive de plus en plus tard.
Je ne me moque pas de vous, moi aussi je suis exsasperer de se coté, et même plus que vous. Je m'excuse vraiment de vous déranger de se coté, je ne vous proposerais une prochaine config, si elle change d'ici ma rentrée d'argent que quand j'aurais l'argent dans les mains pour ne plus vous déranger.
Encore désolé et encore une fois, je ne me fout pas de vous.
et le monde de l'informatique evolue tellement... regarde tu donnes une date max au 15 novembre mais si ca se trouve a cette date il y aura (j'espere sinon ca pu vraiment pour AMD) le bulldozer qui sera super compétitif. du coup la config veut plus rien dire. bref mieux vaut valider, genre 1 semaine avant de passer commande en gros
Ben je pense que c'es se que je vais faire, excuser moi encore de vous avoir importuner ^^.
Quand j'aurais les sous j’achèterais ma bécane et je vous préviendrez dés que j'ai les tunes sous la main
J'espere que sa ne tarderas pas trop quand même, sa fait un an qu'on me dit que l'argent arrive dans le mois.
Mais c'est un endroit où les maisons se vendent vite et y'a déjà des intéresser, faut juste que le notaire la mette en vente...
Bha sur materiel.net en fesait un changement de boitier, en enlevant la multiprise et les boitier cpl et en prenant une carte mère plus grosse mais vendue en bundle avec de la ram 12800 cas 8 (donc moins cher vu qu'on doit pas payer la ram). Ben jme retrouve avec pour 5€ de plus en watercooling...
Mais bon, d'un autre coté, on m'as dit que le WC fallait attendre une semaine que y'ai plus de bubulles dans le systeme avant d'allumer la machine, mais bon, en attendant jpeut tourner avec le ventirad d'origine et les refroidisseur de cg d'origine...
N'empeche tu devrais plutôt penser a réduire la facture, si t'as pas les sous en gagnant simplement ta vie, c'est complétement con de foutre ton héritage la dedans sachant que ds 2 ans, ta cfg ca vaudra que dalle.
Pense a investir plutôt....