Impossible d'installer Bbc2
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Impossible d'installer Bbc2
Tu seras gentil de rester poli.
Et edit ta sois disant config, c'est encore plus ridicule...
Et edit ta sois disant config, c'est encore plus ridicule...
Mythoman en plus...
-
- Installateur de windows
c ma vrai config
Tu mens sur ton age, désolé si on te crois plus maintenant ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'adore il a une 560ti maintenant, alors que y'a 2 jours il avait soit disant commender un gtx 460 "c la calité tu peu me kroire"
Serieux remballe, tu mythonnes, tu troll, a quoi tu sers ici ?

Serieux remballe, tu mythonnes, tu troll, a quoi tu sers ici ?
-
- Installateur de windows
a oui desoler cvrai jai bien une 460 erreur de frap de touche
je la reçoit demain ma commande 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
460 vs 560ti (erreur de frappe) ? dis tu ns prends vraiment pr des cons...
Juste comme ca en passant, étant donné ton niveau pitoyable d’orthographe, de syntaxe, de connaissance général du hardware, et mnt ton age (réactualisé) tu as conscience que personne ne te crois ? a par passé pr un jean-foutre doublé d'un mythomane ...
J'vais coupé court a ta prochaine réponse incompréhensible (parce que oui personne ne comprends ce que tu écris et que tu nous fais bien rire, mm si on commence a perdre patience) sans photo, ta crédibilitée sera égal a ton niveau intellectuel : 0.
Juste comme ca en passant, étant donné ton niveau pitoyable d’orthographe, de syntaxe, de connaissance général du hardware, et mnt ton age (réactualisé) tu as conscience que personne ne te crois ? a par passé pr un jean-foutre doublé d'un mythomane ...
J'vais coupé court a ta prochaine réponse incompréhensible (parce que oui personne ne comprends ce que tu écris et que tu nous fais bien rire, mm si on commence a perdre patience) sans photo, ta crédibilitée sera égal a ton niveau intellectuel : 0.
Matte la signature XD
460TI !!
460TI !!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'ai pris un screen avant qu'il modifie (encore) sa signature, v le up sur le flood pr faire un souvenir xDD
sa suffit les enfant , on est pas à la garderie la ! !
mon os est dans ma signature , seven 64bits.
le dvd n'est pas foireux car sa fonctionne nikel sous xp , il aime pas le 64bits....
a l'installe il cherche un fichier en 32bits seulement ba l'os est en 64 b donc il ne le trouve pas
j'ai toujours la possiblilité de booter sur la partition de xp mais c'est pas pratique car il faut le définir comme boot principal à chaque fois mon actuel etant seven sur le ssd.
mon os est dans ma signature , seven 64bits.
le dvd n'est pas foireux car sa fonctionne nikel sous xp , il aime pas le 64bits....
a l'installe il cherche un fichier en 32bits seulement ba l'os est en 64 b donc il ne le trouve pas
j'ai toujours la possiblilité de booter sur la partition de xp mais c'est pas pratique car il faut le définir comme boot principal à chaque fois mon actuel etant seven sur le ssd.
Modifié en dernier par miap le 20 sept. 2011, 21:37, modifié 1 fois.
- tmpc
- Bidouilleur de bios
Quand j'ai relu le post j'ai cru qu'il s'adressait à moiSeether a écrit :tes toi ti connait rien la vipere en fps , ( question ) quelle les ton système d exploitation .

Qu'est-ce que vous avez contre les 460 GTX, moi j'aime bien ma cyclone

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
On a rien contre la 460, juste qu'il prétendait avoir une 460 ti.. 
Sinon oui ca me semblait étrange que ca cherche un fichier 32 bits alors que ton os est en 64, t'as chercher sur google d'ou ca pouvait venir ? le soucis pourrait-il venir de la ?

Sinon oui ca me semblait étrange que ca cherche un fichier 32 bits alors que ton os est en 64, t'as chercher sur google d'ou ca pouvait venir ? le soucis pourrait-il venir de la ?
- Kilou
- Assembleur de configs
HAHAH TU POURRAS PAS JOUER AVEC NOUS NANANANA.miap a écrit :Je n'arrive pas à installer bbc2.
à chaque fois j'ai se message :
quand je choisis réessayer c'est la même .....

Tu pourrais essayer de l'installer sur xp et de le copier sur ton seven ? Ou de le lancer directement depuis seven ? Ça marche avec les jeux blizzard.
Moi quand je démarre j'ai 3 secondes pour changer d'os si je veux pas boot sur xp c'est très simple. J'ai utilisé un logiciel je crois par contre impossible de me rappeler le nom xDj'ai toujours la possiblilité de booter sur la partition de xp mais c'est pas pratique car il faut le définir comme boot principal à chaque fois mon actuel etant seven sur le ssd.
Tu prend une version pirate et tu met ta vrai clé et voila!
Tonton Flingueur a écrit :Quand je te lis, je me dis que tu dois resembler a :
ps: dsl Miap, je pouvais pas faire autrement xDD
Alors la MORT DE RIRE !!

bonne idée ! Sinon pas sur que tu arrives a l'installer avant la sortie du 3Valeuh a écrit :Tu prend une version pirate et tu met ta vrai clé et voila!

Et comme ca tu completra cette equipe de roxxor que nous sommes

EDIT:
Sur la plateforme origin, il y a pas possibilité d'enregistrer le produit et de l'installer via la plateforme?