pour une config de gamer durable ( vous avez dit paradoxal?)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
buitonni
Installateur de windows
Installateur de windows

pour une config de gamer durable ( vous avez dit paradoxal?)

Message non lu par buitonni »

bonjour à tous,

je souhaite investir dans un très bon portable (de gamer si j'ose dire). en effet, je passe 90% de mon temps à jouer à des jeux plutôt gourmands et généralement récents. mon budget serait de 2200 euros max.

trois solutions s'offrent à moi:

1) acheter un xps avec un t7400 et une 7950gtx dans un mois quand il y aura une forte baisse de prix.

2) attendre les nouveaux portables compatibles directX10 avec la nouvelle plateforme santa-rosa, vista...

3) garder mon actuel asus g2 ( mais bon la cg est moyenne quand même) et investir en novembre car vista, santa-rosa et autres cartes directX10 seront enfin optimisées pour les jeux ?

cette dernière solution est-elle "évidente" pour un gamer ou bien pas forcément ? sachant que je souhaite qu'elle dure le plus longtemps possible... oui bon je sais c'est paradoxal :(

merci d'avance,
simon. :)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

la 3eme solution me parait etre la meilleur.
;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

1) acheter un xps avec un t7400 et une 7950gtx dans un mois quand il y aura une forte baisse de prix
D'ou tu tiens l'information d'une forte baisse de prix ?

Sinon c'est pas à nous de dire si t'as envie de changer de machine ou pas... c'est toi qui connait ta situation, pas nous. Qu'est ce qui t'intéresse tant dans Santa Rosa ?
En tout cas je peux t'assurer qu'en novembre, il y aura encore tous plein de super technologies en passe d'arriver. ;) C'est toujours comme ça en informatique... et faut pas rêver, n'importe quel PC même à 2000€ sera complétement dépassé en 2 ans. D'ou mon conseil de plutôt dépenser moins mais plus souvent. ;)

Entre une config à 2000€ et à 1000€, la plus durable c'est celle à 1000€ parceque tu auras mis 1000€ de côté pour changer de machine au bout de quelques années. :yell:
buitonni
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par buitonni »

ok merci :cry: :(
Répondre