Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour je compte me faire une nouvelle config pour le jeux vidéo j ai deja acheter il me manque que la carte mère processeur mémoire et tout et ok ! dit moi si sa vaut le coup pour joué et pour le oc aussi pour un budget de 410 euros
Le 2500K est le top gamer, le 2600k ne sert a rien pr du jeu.
pr la CM, la version Pro c'est pour ? la p8P67 irait tt aussi bien.
Pr la RAM regarde que qu'elles ne soit pas trop haut pr ton futur ventirad.
merci a toi
pour se coup de pouce sur tout je suis entrain de voir et comparé mais bien avec décision j achête le 2500k et tu parle de la ASUS P8P67 PRO B3.1 ? et le ventirad je vais prendre du noctua Noctua NH-D14 et pour finir je vêt commencé avec ddr3 1333 8go .
La pro c'est pr quelle utilité ?
Le D14 est un poil moins bien que le Dark Rock Pro.
Pr la ram si tu veux oc il te faut de la 1600 et pas de la 1333 qui bridera ton oc.
merci a toi ces super sympas
de m avoir conseiller se site ma bien aider finalement je prendre une asus-p8p67 pro et laisse tomber la p8p67 j ai besoin du l'interet du SLI/Crossfire , puis en plus je m avait tromper de model j a l acheter une d ou elle m a les pas me servir grand chose si a la revendre pour une asus-p8p67 pro