Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
aie, a voir si ca se confirme ...
A voir!
Sa crée une nouvelle gamme pour ceux trop limité niveau budget pour les Sandy!
Sa crée une nouvelle gamme pour ceux trop limité niveau budget pour les Sandy!
oui, reste a savoir comment est a la traine le buldo in game car il y a les i5 2300 et 2400 qui sont honnete et moins cher...
Par contre pour les utilisations autres que jeux, on peut avoir une alternative interessante ...
Par contre pour les utilisations autres que jeux, on peut avoir une alternative interessante ...
Sa sent le pâté moi je dis lol
et si Intel assure avec Ivy bridge, je te dis pas ...
- Langdon
- Bidouilleur de bios
Allez je vais vous donner une information débile et inutile: il y a une réglementation qui interdit aux américains d'avoir des contacts avec des extraterrestres... Independance day est une provocation à la délinquance!!!!
Mdrrr excellent !
- Langdon
- Bidouilleur de bios
attend valeuh! c'est super sérieux, on nous ment depuis des années!! Qu"on mette Will Smith en taule! Pas possible ça! 

Dans le même style au USA (dans l'Ohio il me semble) un homme ne peux épouser sa future femme si celui ci n'a pas tué 3 corneille la veille de son mariage !Langdon a écrit :Allez je vais vous donner une information débile et inutile: il y a une réglementation qui interdit aux américains d'avoir des contacts avec des extraterrestres... Independance day est une provocation à la délinquance!!!!
En France il est interdit d'appeler son cochon Napoléon sous peine de mort.
Modifié en dernier par tchip le 26 sept. 2011, 16:32, modifié 1 fois.
- Langdon
- Bidouilleur de bios
ah mais est-ce que tu peux épouser une femme qui s'appelle napoléon en ayant tué que deux corneilles? la grande question est là...
Sans aucun doute oui car ce ne sera pas en France et tu n'aura donc pas besoin d'inscrire ça au registre publique moyennant 32% de taxe de dédouanement pouvant être exonérée grâce à la niche Copé sous condition d'avoir placé des fond monétaire dans la suite 2806 de monsieur ... DSK !! encore luiLangdon a écrit :ah mais est-ce que tu peux épouser une femme qui s'appelle napoléon en ayant tué que deux corneilles? la grande question est là...

il faut crée un poste présentation des membres !!!
Tu sais ici c'est à la bonne franquette un bout de pain 2 barrette de RAM un coup de rouge et t'est présenté ma couilleTeo a écrit :il faut crée un poste présentation des membres !!!

Plus sérieusement si tu veux crée un topic mais c'est pas très utile à mon sens