carte son mixage

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

carte son mixage

Message non lu par nuttelya »

Salut les amis,

je vais installer virtual dj pro 7 sur ma config, je vais faire un peu de mixage en plus de mes traitement vidéo et images.....

Bref, rien de pro, juste une occupation de plus pour me détendre, et je me tâte de l'utilisation réelle d'une carte son additionnelle ???

Pour moi il en faut une et ça sera un plus pour mes jeux dans la foulée, niveau audio uniquement bien sur....

Je suis preneur des avis des habitués dans le domaine du mixage concernant le choix d'une carte.

Niveau ram je suis a 8 go actuellement, je pense être largement, large, bref; M
ais si il le faut je me tâte pour monter d'un cran pour une totale liberté.

Je repasserai plus tard les amis le décalage horaire fait mal :mur: :mur:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: carte son mixage

Message non lu par nuttelya »

Voilà je me retrouve à hésiter entre :

- http://www.materiel.net/carte-son/creat ... 39312.html

et

- http://www.materiel.net/carte-son/creat ... 61867.html

Car sensiblement celle faite pour les jeux suffirai pour mon utilisation, mais comme je joues un peu en parallèle je penses pencher vers celle-là.... A voir

Niveau ram je vais voir comment toute l'utilisation logiciel que je fait si les les 8 go qupporte le tout je ferai les changements qui s'imposent si nécessaire.
De toute façon je vais racheter CM - Procoss et CG début 2012 xD
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Je crois qu'on est tous des kich la dedans ça va être dur de t'aider le seul qui connait ptet quelque chose c'est chimiste.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

j'y connais pas grand chose non plus mais il y'a de très bon avis sur la fatality pro.
Un gars que je connais l'utilise sur ca machine et il n'en n'est pas déçus mais son utilisation n'est que musique, film, jeux, il ne mixe pas.
Répondre