Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par zackangeal »

en parlant de DLC, les DLC de The Witcher 2 seront gratuit sur PC
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

zackangeal a écrit :en parlant de DLC, les DLC de The Witcher 2 seront gratuit sur PC
... et payant sur 360 :mdr: :mdr:

déjà que le jeu sera une horreur sur console alors en + ils devront payer pour avoir ce qu'on a gratos :petard: la louze ...........
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-witche ... 49504.html
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

sabreoclair a écrit :
zackangeal a écrit :en parlant de DLC, les DLC de The Witcher 2 seront gratuit sur PC
... et payant sur 360 :mdr: :mdr:

déjà que le jeu sera une horreur sur console alors en + ils devront payer pour avoir ce qu'on a gratos :petard: la louze ...........
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-witche ... 49504.html
A cause de la politique de Microsoft si j'ai piger
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Eromedros »

Aujourd'hui mon frère vas acheter un netbook...

Le vendeur: on as deux modèle, mais je vous conseil le moins cher (eeepc) parce qu'il as ubuntu et c'est vraiment pas fiable et de tres mauvaise qualité, par contre celui si (acer, 120€ plus cher sous windows 7 avec 1go de ram contre 2 pour l'asus) est bien plus performant et possede windows 7.

Nous: Heuuuu, ben on vas prendre l'asus...

Vendeur: L'asus?

Nous: Le eeepc avec ecris asus dessus...

Vendeur: ha...
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

:D
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

quel professionnalisme ............ ils sont complètement creux ces vendeurs .

c'est quoi l'enseigne qu'on y aille pas ?
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Eromedros »

Carrefour ^^.

J'ai rien contre l'usage de windows, je suis aussi dessus, mais sur un netbook c'est complétement ridicule avec un atom mono core a 1.66ghz...
Ubuntu est super fluide sur sa becane, on as testé assault cube dessus et il tourne tres bien :)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ça me rappelle certains """"""""""" vendeurs """""""""""""" :lol:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

@ Kilou: JE dirai plutôt ça rejoues un peu à Sc2 ;)

J'ai peu de temps à accorder aux jeux, mais je m'octroies une config qui me permet de bien faire tourner les peu de jeux auxquels je joues aujourd'hui de temps en temps, et auxquels je vais jouer bientôt : MW2 / AVP / DUke Nukem Forever / BF bientot et Sc2.

Soit dit en passant je suis un ancien gros joueur de WoW, j'y ait joué pendant 4 ans, ça fait un an que j'y touche plus, compte revendu, exit la charte blizzard xDDDD

Et puis osef à 12.99 euros par mois pour jouer à un jeu autant addictif, et ou les mentalité de la communauté ont évolué vers le bas, ou le piratag ede compte fait loi, merci les vendeurs d'or..... :desole: :desole: :desole:

Wow n'a jamais été aussi bien quand les 98% des joueurs qu'ont rencontraient étaient des trentenaire adepte des mmo depuis des lustres, la bonne vieille old school. Au tout début de ce jeu bien avant l'extension Burning Crusade. Haaaaa Karazan et Temple Noir :inlove:
Aujourd'hui la majorité des joueurs sont des jeunes personnes de 14 - 16 ans, ou l'individualisme est roi, la course au kiki le plus gros et le non respect total de la vie en communauté.

Bref....... :crazy:

Bonsoir :inlove:
raph1912
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par raph1912 »

Si comme moi vous en avez marre de balancer l'argent par les fenêtres en le donnant aux impôts, adoptez le comportement du RADIN !

Et oui, je ne mets plus de timbre sur les lettres destinées au paiement des impôts par chèque.
Et le trésor publique reçoit et encaisse !

950€ d'impôt foncier et bientôt la taxe d'habitation et y vont dire qu'ils ne peuvent pas pré-affranchir leurs lettres TIP ???, y veulent pas non plus que je leur ****** la ****** !!!
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

raph1912 a écrit :Si comme moi vous en avez marre de balancer l'argent par les fenêtres en le donnant aux impôts,
images.jpg
images.jpg (7.63 Kio) Vu 1517 fois
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

C'est la vie !
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Valeuh a écrit :C'est la vie !
Pas le paradis ...

:cache:
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Langdon »

nuttelya a écrit :Wow n'a jamais été aussi bien quand les 98% des joueurs qu'ont rencontraient étaient des trentenaire adepte des mmo depuis des lustres, la bonne vieille old school. Au tout début de ce jeu bien avant l'extension Burning Crusade. Haaaaa Karazan et Temple Noir :inlove:
Aujourd'hui la majorité des joueurs sont des jeunes personnes de 14 - 16 ans, ou l'individualisme est roi, la course au kiki le plus gros et le non respect total de la vie en communauté.
bah je joue depuis près de 3 ans... et étrangement je connais beaucoup d'ancien gros joueurs qui me disent ça... mais il suffit juste de trouver le bon royaume, la bonne guilde et la vie est belle^^^ avec cataclysme ça a pas mal changé... exit bc et une petite tentative de retour à vanilla. En bref, wow on y trouve de tout, il suffit de se faire son trou au bon endroit! Bon en l'espèce les anciens gros joueurs ont tous fait leur trou dans ma guilde.. je suis un MG irrésistible :petard:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Bah écoutes j'ai été le Gm et raid lead de ma guilde sur mon serveur ont a été classé dans les 6 premiers à tombé Lich king en HM, l'ambiance était bonne chez nous, mais, c'est le royaume tout entier qui était à moitié pourri, trop d'anciens sont partit place aux jeunes chiens fous, et les mentalités ne sont plus les mêmes, comme dans l'IRL, la culture du résultat, rien d'autre. :censure:

Crois moi, aujourd'hui, ma vie sociale à quand même mieux évoluée en ayant stop, ma famille le ressent, ainsi que mes confrères et gars au taf.

:petard:
Répondre