Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonne configuration dans l'enssemble, mais boitier vraiment a déconseiller, la marque même et a déconseillé ( on te le dirra partout )
Car ces boitiers on vraiment une très mauvaise performance de dissipation de la chaleur et de refroidissement.
Donc j'opte plutôt pour le zalman Z9+ alors c'est sa ?
Ah oui ! je voulais aussi savoir si mon alimentation à les connectique et la puissance nécessaire pour que tout soit brancher et ne "souffre" pas trop (pas trop bruyant, etc.) ?
NJdu68 a écrit :Donc j'opte plutôt pour le zalman Z9+ alors c'est sa ?
Ah oui ! je voulais aussi savoir si mon alimentation à les connectique et la puissance nécessaire pour que tout soit brancher et ne "souffre" pas trop (pas trop bruyant, etc.) ?
je l'ai commandé sur PC look aussi ... reçu sous 3 jours
un conseil prend le maintenant. c'est pas parce que il est dispo maintenant qu'il le sera dans 1 mois. d'ailleurs pclook sont resté en rupture + de 2 semaines apres ma commande
amazon, tu feras gaffe il est a 75€ et du coup il devient moins allechant a ce prix là.