[CLAVIER] Bon clavier QWERTY
- Langdon
- Bidouilleur de bios
Re: [CLAVIER] Bon clavier QWERTY
peut être qu'il peut te faire des photos... il adore ça^^
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Ou alors une vidéo de 30 min en hd ou il monte et remonte son ventirad avec l'application de la pate thermique !Langdon a écrit :peut être qu'il peut te faire des photos... il adore ça^^
- Langdon
- Bidouilleur de bios
putain!!! je vois que tu commences à comprendre le concept! T'es un rapide! 

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Yeah <3
Pas de probleme pour la ram, ca va passer. j'ai les mêmeValgrin a écrit :J'ai une question pour toi rafio,
Je vois dans ta config que tu as un Scythe ninja 3 et je souhaite acheter un ventirad également, mais j'ai peur qu'il ne rentre pas... J'ai en barette de ram des G Skill Ripjaws, et j'ai peur qu'elles soient trop hautes. Donc je voulais savoir a quelle niveau le rad arrivait, et également si le montage était facile !
Merci d'avance pour ta réponse
Pour le montage, je dois dire qu'il est pas spécialement facile. mais comme dit val, je dois etre un peu mancho

mais bon, j'y suis arrivé sans rien casser, sans etre en sueur a la fin. bref ca se fait

voila, j'ai meme embauché une jolie demoiselle pour faire le boulot, la classe non?Valgrin a écrit : Ou alors une vidéo de 30 min en hd ou il monte et remonte son ventirad avec l'application de la pate thermique !

http://www.youtube.com/watch?v=40l2wPk3 ... re=related

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Merci !rafio a écrit : voila, j'ai meme embauché une jolie demoiselle pour faire le boulot, la classe non?![]()
http://www.youtube.com/watch?v=40l2wPk3 ... re=related
Je voulais savoir, il est plutôt silencieux ce ventirad ?
J'ai aussi un ventilateur dans mon boitier (celui qui est sur la porte vitré et grillagé) qui fait pas mal de bruit, je voulais savoir si c'était le cas chez toi !
si tu le mets a fond on l'entend, mais ce n'est pas le cas... chez moi , je crois qu'il est entre 30 et 40% et non je ne l'entend pas.
bon en meme temps avec madame qui fait de la percu a coté, moi avec le casque etc, heureusement
mais plus serieusement, il n'est pas réputé bruyant. une version silent est sortie d'ailleurs mais je ne l'ai pas vu en boutique
http://www.pcworld.fr/2011/08/31/materi ... -3/518671/
bon en meme temps avec madame qui fait de la percu a coté, moi avec le casque etc, heureusement

mais plus serieusement, il n'est pas réputé bruyant. une version silent est sortie d'ailleurs mais je ne l'ai pas vu en boutique

http://www.pcworld.fr/2011/08/31/materi ... -3/518671/
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Bon ben je pense que je vais partir sur celui la !
- nuttelya
- Assembleur de configs
Val ont a le même boitier, need voir des photos de ton retour ! ! !

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
nuttelya a écrit :Val ont a le même boitier, need voir des photos de ton retour ! ! !
Tu parles a moi ou a Valeuh ?
Oui oui il harcele tout les possessuers de Zalman Z9+ pour avoir des photos... je le soupsonne de faire un super wallpaper avec toutes ces photos... 

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Bon on va faire ça alors !
Par contre tu n'auras les photos que du pc monté parce que j'ai pas pris le temps de faire des photos du montage, trop pressé de le démarrer pour voir si tout fonctionnait !
Par contre tu n'auras les photos que du pc monté parce que j'ai pas pris le temps de faire des photos du montage, trop pressé de le démarrer pour voir si tout fonctionnait !