Battlefield 3
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Battlefield 3
Sur que ca fait rager et pas qu'un peu, bon après avec l'xp tu repère vites les endoits ou t'es sur d'en trouver et t'anticpe t'avoines sec 

carrement, une fois qu'on maitrise les maps, les campouze se font deboiter. de plus avec les batiments et decors qui peuvent etre detruit, une bonne partie des planques "tombent" ... si besoin j'y vais au lance roquette pour detruire le batiment moi
ou au tank 

Voila j'ai installer les drivers 285.33 je suis tout en ultra donc aucun lag a l'extérieur je tourne a une moyenne de fps qui ce situe entre 80 et 95 j'ai quelque fois 100 mes je dirais plutôt 90 de moyenne a l'extérieur et dans le metro entre 90 et 120 tout dépend les endroit mes je dirais sa tourne souvent au tour de 100 fps , réalisé sous fraps.
J'attends maintenant la sortie du jeux pour faire encore des test et les prochains drivers pour faire d'autre test je monterai aussi l'OC des CG un peut plus haut .
Mes pour le moment les résultat son concluant , après faut voir les autres maps ce que sa donne.
J'ai fait quelque screen réglage ultra.

Uploaded with ImageShack.us

et voila des screen réglage high.

J'attends maintenant la sortie du jeux pour faire encore des test et les prochains drivers pour faire d'autre test je monterai aussi l'OC des CG un peut plus haut .
Mes pour le moment les résultat son concluant , après faut voir les autres maps ce que sa donne.
J'ai fait quelque screen réglage ultra.

et voila des screen réglage high.

Modifié en dernier par totoche le 30 sept. 2011, 16:54, modifié 6 fois.
Bon ben je le télécharge là ! il faut que je test ca ! 

moi je trouve ca super beau
totoche, si tu as un moment, tu pourrais faire les memes en hight pour voir la difference?

totoche, si tu as un moment, tu pourrais faire les memes en hight pour voir la difference?
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Faut que je test moi aussi !
Il est en dl aujourd'hui pendant que je suis au bureau !
Mais n'étant pas chez moi ce WE, je le testerais soit dimanche soir soit lundi soir !
Mais n'étant pas chez moi ce WE, je le testerais soit dimanche soir soit lundi soir !
J’essaierai de faire ça des que j'ai un peut de temps aujourd'hui pas trop le temps je vais chercher ma fille au lycée .rafio a écrit :moi je trouve ca super beau![]()
t'inquiete, c'est pas pressé. juste curieux de voir la diff entre le hight et le ultra 
mais si t'y pense c'est cool

mais si t'y pense c'est cool

La même chose pour moi, sauf que je le testerais ce soir en rentrant.Valgrin a écrit :Faut que je test moi aussi !
La bêta tombe à pique, j'avait pas grand chose à faire ce week end

Trop hâte de voir comment ma GTX580 fait tourner ça !
- zackangeal
- Assembleur de configs
Nouvelle map dispo
... mais on peut pas encore y toucher

Je le télécharge moi la pour tester!
- zackangeal
- Assembleur de configs

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
zackangeal a écrit :Bon he bien pour faire une partie en équipe c'est mort pour la beta, tout les serveurs sont full ...
Un peu normal... La beta vient de sortir !
Ça devrait se libérer dans les prochaines semaines.
Ou il faut jouer la nuit

Yay

la nuit ici, c'est le jour autre part, notamment aux states, alors bon... pas sur que ca soit valable 

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Ah oui, pas pensé a ça... Apres je sais pas si les serveurs sont par régions ou pas