souris gamer cyborg rat 9
Re: souris gamer cyborg rat 9
son prix sur le net entre 120 et 140 euros :
acheter 99 euros chez ingedus chez moi a metz.
acheter 99 euros chez ingedus chez moi a metz.
- zackangeal
- Assembleur de configs
90 euros pour ca... Aie!!
- nuttelya
- Assembleur de configs
Apparement toutes les souris RAT de la 3 5 7 9 etc etc sont toutes chères quand même.
J'attends de test la 5 et je vous dirai si elle en vaut le coups à ce tarif.
J'attends de test la 5 et je vous dirai si elle en vaut le coups à ce tarif.
voici mon premier avis sur la rat9
les +
aucune interference avec ma razer mamba, tres fluide ,trés bien pour la réglée a la taille de la main.
logiciel fournis avec bien pratique pour faire les reglages .
les -
batterie assez dur a changer
et tenue de la batterie , la deuxime batterie n est pas du luxe
les +
aucune interference avec ma razer mamba, tres fluide ,trés bien pour la réglée a la taille de la main.
les -

- zackangeal
- Assembleur de configs
oui les batterie c'est le problème des souris ca dure pas longtemps, je suis obliger de fair recharger ma mx air tout les soir car apres même pas deux jours j'ai plus de battrie si je joueenzo570 a écrit :voici mon premier avis sur la rat9
les +
les -

probleme sur ma 2 eme batterie elle est charger mais ne marche pas quand je la mais dans ma souris!!!!!!!!!!!!!!!
les boules!!!!!!!!!!!!!
retour chez le vendeur achat du mois de janvier

les boules!!!!!!!!!!!!!
retour chez le vendeur achat du mois de janvier

- nuttelya
- Assembleur de configs
Aucun soucis pour ma rat depuis un an, mais je prends que des souris en filaire 

- nuttelya
- Assembleur de configs
Donc visiblement les RAT sans fils ont des soucis, ça fait que me renforcer sur l'achat du filaire sur ce modèle.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Erratum autant pour moi donc 
Donc quelques soucis sur ce type de souris.

Donc quelques soucis sur ce type de souris.
j'ai testé la RAT 7 pendant un petit moment. elle est clairement belle mais à côté, j'étais un peu embêté.
niveau performance rien à dire, ça fait bien son boulot, mais pour le confort c'est pas la même.
c'est une souris très massive, et pas évidente à prendre en main. (pour ce cas je n'ai pas encore trouvé la souris parfaite de chez parfaite, en même temps je tiens ma souris en biai ...)
les boutons sur le coté sont assez dure, celui du changement instantané de dpi pour la visée est peu accessible.
après je n'ai pas trop aimé sa glisse, je sentais pas mal d'accroche, le capteur prenait la poussière
pour finnir les clics sont assez bruyants.
je lui aurait préféré la RAT 5, car pour gagner un réglage du pousse inutile et un réglage du poids qui l'a rend vraiment lourde si on en rajoute, c'est 25€ de trop.
depuis je suis tombé sur la CM Storm Inferno, c'est 30€ de pure bonheur. ultra confortable, pas bruyante, un peu moins performante que la Roccat (4000dpi, mais qui donc joue en 5600?), le logiciel fourni avec est juste Incroyable, tous les boutons sont facilement accessibles, et elle a vraiment de la gueule.
niveau performance rien à dire, ça fait bien son boulot, mais pour le confort c'est pas la même.
c'est une souris très massive, et pas évidente à prendre en main. (pour ce cas je n'ai pas encore trouvé la souris parfaite de chez parfaite, en même temps je tiens ma souris en biai ...)
les boutons sur le coté sont assez dure, celui du changement instantané de dpi pour la visée est peu accessible.
après je n'ai pas trop aimé sa glisse, je sentais pas mal d'accroche, le capteur prenait la poussière
pour finnir les clics sont assez bruyants.
je lui aurait préféré la RAT 5, car pour gagner un réglage du pousse inutile et un réglage du poids qui l'a rend vraiment lourde si on en rajoute, c'est 25€ de trop.
depuis je suis tombé sur la CM Storm Inferno, c'est 30€ de pure bonheur. ultra confortable, pas bruyante, un peu moins performante que la Roccat (4000dpi, mais qui donc joue en 5600?), le logiciel fourni avec est juste Incroyable, tous les boutons sont facilement accessibles, et elle a vraiment de la gueule.

j ai aussi un ami qui a la meme elle a a peine un mois et pareille les batterie son mortes.

donc pour moi très deçus dès son retour je la met en vente .
je me suis pris a la place la logitech g700.