[Demande d'avis et d'aide] Configuration Gamer
Re: [Demande d'avis et d'aide] Configuration Gamer
Tu vas poser ta souris et ton clavier comment?
-
- Configurateur d'antivirus
Une table basse pourquoi ? ^^
Je sais pas si tu as vu mes deux autres question, j'avais éditée mon post précédent ?
merci
Je sais pas si tu as vu mes deux autres question, j'avais éditée mon post précédent ?
merci
Le VentiRAD si tu met ton pc dans le salon est impératif oui!
le ventirad pour le proc, est necessaire pour l'overclocker. tu es parti sur un 2500k, qui est fait pour ca. il faut donc un rad pour y parvenir
pour l'ecran, tu cherches un ecran3D? pour la 3D faut quelque chose de plus costaud en CG, peut etre un sli, serait une bonne alternative ...
pour l'ecran, tu cherches un ecran3D? pour la 3D faut quelque chose de plus costaud en CG, peut etre un sli, serait une bonne alternative ...
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Pour le ventirad. C'est pour mieux le refroidir. Le ventilateur fourni de base est vraiment de mauvaise qualité. De plus si tu veux overclocker, il te sera indispensable si tu pouvoir modérer la température.
Dans son cas c'est plutôt pour le silence!
-
La 3D je demandais comme ça puis je pense que je vais prendre la 560 ti qu'on ma proposé plus haut..
l'overclock fait t'il baisser la durée de vie de mon proc ?
l'overclock fait t'il baisser la durée de vie de mon proc ?
Non du tout! Au lieu de vivre 30 ans il en vivra 20! Tu auras changé de pc bien avant ca XD
pourquoi il veut une config orienté silence?
dans e cas dark rock pro
je vise du bon matos, car il a une belle config, autant faire un bon OC. evidement on peut trouver en dessous
EDIT:
oui mais d'ici a ce qu'il s'eteingne (RIP), tu auras changé de config... il tiendra bien 10 ans je pense.
dans e cas dark rock pro

je vise du bon matos, car il a une belle config, autant faire un bon OC. evidement on peut trouver en dessous

EDIT:
oui mais d'ici a ce qu'il s'eteingne (RIP), tu auras changé de config... il tiendra bien 10 ans je pense.
Bah un pc dans le salon...vaut mieux qu'il soit silencieux...
pas faux ... j'avais pas calculé ce detail lol... donca voir le boitier qu'il a prit, me rappele plus, et je le vois pas au moment ou je poste...
Un HAF... vaut mieux se tourner vers un R3.
-
Le bruit me dérange pas trop, puis je sens que je vais acheter un écran d'ordi vu ce que je lis sur internet ^^
donc il va se retrouver dans ma chambre a l'endroit habituel je pense.
que pensez vous de cet écran : http://www.amazon.fr/dp/B0029T9GIC/ref= ... nkCode=asn
Oui d'accord pour le proc mdr
donc il va se retrouver dans ma chambre a l'endroit habituel je pense.
que pensez vous de cet écran : http://www.amazon.fr/dp/B0029T9GIC/ref= ... nkCode=asn
Oui d'accord pour le proc mdr
A vue de nez ca parait pas mal... regarde sur les numériques si il y a un test. sinon la marque iiyama est super. un samsung sync master aussi ca peut le faire 

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Punaise t'es un rapide toi !rafio a écrit :A vue de nez ca parait pas mal... regarde sur les numériques si il y a un test. sinon la marque iiyama est super. un samsung sync master aussi ca peut le faire
Même pas eu le temps de répondre. Puis si j'avais répondu ça aurait été la même chose.