boots led ON, mais pas de démarrage

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: boots led ON, mais pas de démarrage

Message non lu par NB91 »

Tonton Flingueur a écrit :J'dois dire que je suis bien soulagé, j' me faisais déjà des films avec tte les horribles hypothèses possible xD
Ne t'inquiètes pas, ici on te comprend, on sait tous la place qu'occupe la config dans la place d'un geek :biere: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Sa me déplairai pas de monter 2 config mais avec des composants que je connais pas XD
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Monter une config c'est comme jouer au Lego quand on est gamin.
Je sais que je me suis bien amusé à monter la config d'un pote, qui avait suivi mes conseils et pris exactement les mêmes pièces que moi, le lendemain du montage de ma config. ^^
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

NB91 a écrit :
Tonton Flingueur a écrit :J'dois dire que je suis bien soulagé, j' me faisais déjà des films avec tte les horribles hypothèses possible xD
Ne t'inquiètes pas, ici on te comprend, on sait tous la place qu'occupe la config dans la place d'un geek :biere: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci :mrgreen: heureusement qu'un pote m'a laissé sa tour chez moi, ss ordi j'me serais mis une balle :cry:
Valeuh a écrit :Sa me déplairai pas de monter 2 config mais avec des composants que je connais pas XD
Celle de mon voisin c'est un : 2500k + C14 + p8p67 + 580 DC II, le sur plus de place ds le Corsair est un vrai bonheurs :inlove:
D'ailleurs 1ere fois que je voyais en live une DC II, putaing qu'elle sont grosses, sur le cul de la taille et du poids du bouzin, elle penche mm correctement :biggrin:
Répondre