cg dx10 ou 9

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

cg dx10 ou 9

Message non lu par tigusragnar »

salu moi j'attendais l'arrivée des nouvelle carte graphique directx10 mais plus jattend plus je pense que les carte dx9 vont baisser et vu que je ne suis pas un gros gros joueur de tous les jeux récent je me disais peut-etre d'acheter une ati x1900xtx ou l'équivalent ou moindre si c'est moins que les dx10 sinon je prendrai dx10. qqn pourrais m'aider a choisir pour mes besoins :desole:

je joue nfs carbon ,sacred underworld aoe II et je compte m'acheter splinter cell double agent mais avec une 7300gs je ne vais pas loin...

seagate barracuda 200go
asus 7300gs o/c à 640/740
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Une X1900 XTX, est "trop" puissante pour tes besoins, néanmoins, si tu a les moyens, n'hésite pas. A mon avis, une X1900GT(~150€) ou une X1950Pro(~180€) serai largement suffisant ;) , vu que tu n'est pas un "gros gros joueur". A mon avis, une carte en DX10 ne sert a rien, car quand les premier jeux compatible DX10 (only) sortiront(dans longtemps), tu aura changer de carte graphique.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ne croit pas que les cartes directX 9 seront plus interressantes quand les cartes directX 10 entrée et milieu de gamme seront présentes en masse.

L'intérêt d'ATI et Nvidia s'est de vendre leurs nouvelles cartes, comme à chaque fois, les cartes DX10 seront rapidement le meilleur choix sur le marché du neuf. Les stocks sont rapidement écoulés et les deux constructeurs savent bien gérer ça. Ponctuellement on trouvera peut être des bonnes affaires mais il est clair que dès cet été, les cartes DX10 représenteront quasiment l'intégralité des ventes.

La question c'est plus, est ce que tu veux attendre ou pas. Il est clair qu'une X1950 Pro serait un bon choix et tu pourrais jouer tranquille pendant un bon moment. Les jeux purement directX 10 ne sont pas encore la avant un bon moment....
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

ouais c'est plus une question dargent des que les dx10 vont sortir les dx9 vont surement baisser sinon je prendrai une x1950pro

merci
Répondre