Battlefield 3

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

D'ailleurs j'vais prendre 1 serv avec 2 potes, j'vous ferais péter l'ip ;)

Par contre : rush only, camp/lame = ban :biggrin:
Valgrin
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Valgrin »

Je ne suis pas du genre a troller sauf décris explicitement ([troll=on][/troll]), je trouve ce comportement puéril, c'est une perte de temps.

De plus en plus de jeux doivent passer par une plateforme (de MERDE) même pour une version boite

Exemple : bioshock 2 (acheté récemment en version boite a 3€) Pour sauvegarder ma partie SOLO en cours, je suis obligé de passer par ce putain de Windows live truc muche je sais plus quoi (Qui en plus s'embrouille lors de ma création de compte : je rentre mon adresse e mail : "compte déja existant, rentrez votre mot de passe", impossible de me souvenir de mon mot de passe, je commence le processus de restauration de mot de passe, je rentre mon email, le captcha, et la il me sort "Compte email inexistant" SUPER !)

Ca ne m'étonnerait pas non plus que pour jouer a BF3 en version boite, il faille passer par origin
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Oui c’était prévu!

D'associer son jeu boite a origin lol
Valgrin
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Valeuh a écrit :A mort les Cheater !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord.

Mais lorsque tu te fais ban sur ton propre serveur, avec uniquement tes potes. Et que tu as autorisé le cheat pour "tester", je trouve ca degueulasse.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Les serveurs privé tu fais ce que tu veux dessus!

Tu peux pas te faire BAN!
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Les arguments que tu évoques sur le cheat et le compte banned de steam l'est pourtant...

Pr ce qui est de passé via windows game live ect c'est un autre problème, mais la c'est l'évolution du jeu vidéo que tu remets en cause :)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Fait comme moi achètes juste 1/4 des jeus auquels tu joue !

C'est mon moyen de révolte XD
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Valeuh a écrit :Fait comme moi achètes juste 1/4 des jeus auquels tu joue !

C'est mon moyen de révolte XD
c'est une solution par exemple, mais il faudrait aussi penser a écrire aux développeurs pr qu'ils en aient conscience ...

L'argument du ban perso c'est du troll.
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

Valeuh a écrit :Les serveurs privé tu fais ce que tu veux dessus!

Tu peux pas te faire BAN!
si tu désactive pas punkbuster si ... lui il s'en fou il transmet pour ban les cheater.

maintenant faut etre quand meme couillon pour tester des cheats sur un serv sans couper punkbuster. :roll:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Oui très XD
Valgrin
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Steam et le Logiciel peuvent comporter des fonctionnalités conçues destinées à identifier des processus logiciels et matériels ou des fonctionnalités qui confèrent à un joueur un avantage compétitif injuste lorsqu'il joue en versions multijoueurs avec tout Logiciel, d'autres produits Valve ou des modifications de ceux-ci (« Cheats »). Vous vous engagez à ne pas créer de Cheats ou aider un tiers à en créer. Vous vous engagez à ne pas interrompre, contourner ou modifier d'une façon quelconque, directement ou indirectement, le fonctionnement du logiciel destiné à empêcher ou signaler l'utilisation des Cheats. Vous reconnaissez et acceptez que Valve ou tout autre hôte multijoueur en ligne est habilité à refuser votre participation à certains jeux multijoueurs en ligne si vous utilisez des Cheats avec Steam ou le Logiciel. En outre, vous reconnaissez et acceptez qu'un hôte multijoueurs en ligne puisse informer Valve du fait que vous avez eu recours aux Cheats et que Valve puisse communiquer votre historique de recours aux Cheats à d'autres hôtes multijoueurs en ligne utilisant les produits Valve. Valve est habilité à mettre fin à votre Compte ou une Souscription particulière en cas de conduite ou d'activité que Valve estimerait illégale, de nature frauduleuse ou ayant un effet négatif sur l'utilisation de Steam par les autres souscripteurs. Vous reconnaissez que Valve n'est pas obligé de vous prévenir avant de mettre fin à votre ou vos Souscription(s) et/ou Compte, mais qu'il puisse décider de le faire.
DONC : même sur un serveur privé, tu peux te faire bannir.

Je paye toujours pour les jeux qui me plaisent ! Mais si il y a l'utilisation d'une plateforme quelconque a coté, j'ai du mal a lacher 50€ pour quelque chose que je ne vais jamais posséder
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :D'ailleurs j'vais prendre 1 serv avec 2 potes, j'vous ferais péter l'ip ;)

ca c'est cool :biggrin: je prefere conquete dans BF, mais pour un tit rush de temps en temps ca le fait quand meme.

par contre c'est quoi "lame" ?
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Ds la pratique ils ne le font pas, au pire ban de ton jeu, ensuite comme dis plus haut il te suffit de désactivé les anti cheat (j'avoue qu pr le coup faut être sacrément couillon pr ne pas le faire si tu prévois de cheater)

Ensuite tu achètes qqch mais tu dois te soumettre aux régles des développeurs, t'es pas d'accords avec t’achètes pas... pas bien compliqué ...
Ds la vie réel y'a des règles aussi, parfois (ou souvent suivant les point de vus) injustes, libre a toi de les respecter ou pas, et d'en assumer les conséquences ...
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Valgrin a écrit :
Steam et le Logiciel peuvent comporter des fonctionnalités conçues destinées à identifier des processus logiciels et matériels ou des fonctionnalités qui confèrent à un joueur un avantage compétitif injuste lorsqu'il joue en versions multijoueurs avec tout Logiciel, d'autres produits Valve ou des modifications de ceux-ci (« Cheats »). Vous vous engagez à ne pas créer de Cheats ou aider un tiers à en créer. Vous vous engagez à ne pas interrompre, contourner ou modifier d'une façon quelconque, directement ou indirectement, le fonctionnement du logiciel destiné à empêcher ou signaler l'utilisation des Cheats. Vous reconnaissez et acceptez que Valve ou tout autre hôte multijoueur en ligne est habilité à refuser votre participation à certains jeux multijoueurs en ligne si vous utilisez des Cheats avec Steam ou le Logiciel. En outre, vous reconnaissez et acceptez qu'un hôte multijoueurs en ligne puisse informer Valve du fait que vous avez eu recours aux Cheats et que Valve puisse communiquer votre historique de recours aux Cheats à d'autres hôtes multijoueurs en ligne utilisant les produits Valve. Valve est habilité à mettre fin à votre Compte ou une Souscription particulière en cas de conduite ou d'activité que Valve estimerait illégale, de nature frauduleuse ou ayant un effet négatif sur l'utilisation de Steam par les autres souscripteurs. Vous reconnaissez que Valve n'est pas obligé de vous prévenir avant de mettre fin à votre ou vos Souscription(s) et/ou Compte, mais qu'il puisse décider de le faire.
DONC : même sur un serveur privé, tu peux te faire bannir.

Je paye toujours pour les jeux qui me plaisent ! Mais si il y a l'utilisation d'une plateforme quelconque a coté, j'ai du mal a lacher 50€ pour quelque chose que je ne vais jamais posséder
ba ouai, mais les chiens de garde ca se désactive sur les serveurs, et cheater avec punkbuster [ON] faut en tenir une couche ... désolé de le dire comme ca mais c'est vrai :lookround:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

rafio a écrit :
Tonton Flingueur a écrit :D'ailleurs j'vais prendre 1 serv avec 2 potes, j'vous ferais péter l'ip ;)

ca c'est cool :biggrin: je prefere conquete dans BF, mais pour un tit rush de temps en temps ca le fait quand meme.

par contre c'est quoi "lame" ?
Ah nan tkt ca sera mixe conquete/rush, je parlais des joueurs qui n'auront pas le droit de camper xD donc obliger de rusher xDD

Lame ca va etre l'argument en bois de "je campe pas je couvre mes potes, ect" alors que le type n'ira jms au feu, il restera tt les maps planquer comme une :censure:
Répondre