edit:
serveur combien de place?
On se tate pr l'instent, j'attands le retour d'un pote de vacs pr qu'on finalise la chose xDrafio a écrit :ca promet
edit:
serveur combien de place?
Et si on mettais Paris en bouteille... t'as pas confiance en steam, t'achètes la version boite.Valgrin a écrit :Ah oui... Et si les serveurs de Steam crashent, tu ne peux plus jouer momentanément.
Si l'entreprise fait faillite, tu as perdu tout tes jeux, alors que tu as respecté toutes les règles.
pour les serveur qui crash, oui c'est les risque, mais c'est rare ...Valgrin a écrit :Ah oui... Et si les serveurs de Steam crashent, tu ne peux plus jouer momentanément.
Si l'entreprise fait faillite, tu as perdu tout tes jeux, alors que tu as respecté toutes les règles.
pour retrouver des potes in game c'est niquel... apres il y a xfire mais bon, integrer a la plateforme ca deboite quand memeValgrin a écrit :Val, pas pour le mode en ligne.
Certains jeux (CSS, DoD, etc...) même en version boite nécessitent une activation sur Steam...
Un chat non audio niquel. Le chat audio n'est pas a la hauteur de TS3 ou mumble.
Les promos et les mises a dispositions peuvent aussi exister sur les sites des developpeurs.
ba les serveur ts sont payant non?Valgrin a écrit :TS3 / mumble payant ? Ou tu as vu ca toi ?
L'avantage c'est que c'est comme un grand marché, ou tout tes besoins sont recensés, et classés.
L'inconvénient, c'est qu'ils te fichent. Ils savent exactement quels jeux tu aimes, le temps que tu passes a jouer, et beaucoup d'autres choses.
Ils peuvent proposer des jeux gratuits avec la pub qu'ils se font sur notre dos.
Valgrin a écrit :Tu peux toujours installer ton serveur ts/mumble sur ton PC.
je connais pas ce procédé mais ca peu etre interessant
Moi ca m'énerve qu'on se fasse du fric sur mon dos !
bienvenue dans le 21eme siecle, ou la course au pouvoir et à l'argent sont roi.