souris gamer cyborg rat 9
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: souris gamer cyborg rat 9
Je suis comme Val, le Clavier Cyborg est énorme et robuste, je ne vois franchement pas par quoi le remplacer si un jour je veux changer... Par contre ma RAT 5, bientôt 1 ans, nô soucis, elle glisse toujours aussi bien. J'ai eut de la chance peu être.
On est peut être pas des brute comme les autres XD
j ai un pote qui a la meme souris que moi la rat9 est deja seulement au bout d un mois les batteries sont mortes alors il doit etre encore plus brute que moi!!!!
mdr

mdr

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Vraiment un produit a déconseiller en sommeenzo570 a écrit :j ai un pote qui a la meme souris que moi la rat9 est deja seulement au bout d un mois les batteries sont mortes alors il doit etre encore plus brute que moi!!!!
mdr![]()
![]()
![]()
ben pour moi perso oui je dit pas que tout le monde aurras le meme probleme 

c surtout le problème des souris sans fils en générale. la mamba semble avoir aussi des défauts sur sa batterie
d'aille si quelqu'un connait une bonne souris sans fil gamer, de préférence avec au moins 5 boutons configurables et une bonne batterie, ça m’intéresserait de savoir.
je dis non a la Rat9, non à la logitech MX (batterie morte après 3h + grippe qui s’abîme trop vite + molette libre, ce que je n'aime pas du tout), non a la mamba par manque de boutons configurables.
et si quelqu'un à des infos sur une prochaine souris en patin céramique (nova slider et la revoltech, je connais deja) ou bien des infos pour trouver des patins, ça me branche aussi
La céramique, l'essayer c'est l'adopter
d'aille si quelqu'un connait une bonne souris sans fil gamer, de préférence avec au moins 5 boutons configurables et une bonne batterie, ça m’intéresserait de savoir.
je dis non a la Rat9, non à la logitech MX (batterie morte après 3h + grippe qui s’abîme trop vite + molette libre, ce que je n'aime pas du tout), non a la mamba par manque de boutons configurables.
et si quelqu'un à des infos sur une prochaine souris en patin céramique (nova slider et la revoltech, je connais deja) ou bien des infos pour trouver des patins, ça me branche aussi

La céramique, l'essayer c'est l'adopter