Et alors XDCocoritou a écrit :alors je le fixe directement sur le berceau deja sur la carte mere mais il est carré et que le ventirad et rond
Choix des composant
Re: Choix des composant
tant que les petit "plot" en plastoc rentre et que ca tient, ca roule... on s'en fou que la surface ne soit pas identique, tant que ton cpu est couvert
oublie pas la pate thermique, hein ...
oublie pas la pate thermique, hein ...
Pas sur quelle soit fournis avec le Xig?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ah possible qu'a 10e, ce soit pas inclus ouiValeuh a écrit :Pas sur quelle soit fournis avec le Xig?

normalement elle est fournie en sachet, et bien merdique... mais bon. sinon autant prendre un rad a 25€ 

bon je vais le monter directe par contre il y a un petit sachet de pate thermique je l'etale avec le doigt
- nuttelya
- Assembleur de configs
Essayes de déposer juste un grain de riz de la pâte du sachet au centre du procoss avant de poser le rad....
Sinon procures toi un tube d artic Silver 5, ça vaut environ 6/7 euros et c'est une bien meilleure qualité!
Ensuite l apache est premonte am3 tu le pose directement ça ne doit pas forcer, idem au serrage fait doucement, mais sûrement...
Branche le sur le cpu fan, il s'activera quand tu vas démarrer, il est très silencieux et design il va te plaire, prends de la patience surtout, violence et technologie ne font pas bon menage!!!!
Sinon procures toi un tube d artic Silver 5, ça vaut environ 6/7 euros et c'est une bien meilleure qualité!
Ensuite l apache est premonte am3 tu le pose directement ça ne doit pas forcer, idem au serrage fait doucement, mais sûrement...
Branche le sur le cpu fan, il s'activera quand tu vas démarrer, il est très silencieux et design il va te plaire, prends de la patience surtout, violence et technologie ne font pas bon menage!!!!

j'ai un petit souci pour les branchement de F PANEL les deux led
C'est indiqué sur la notice de ta CM!
c tout en anglais
j'ai brancher speaker sur speak, reset sur res, HDD led sur HD, power SW sur PW il reste les deux petit -P led et +P led
Ben P led c'est power led...la led qui est tout le temps allumée quand ton ordi tourne.Cocoritou a écrit :j'ai brancher speaker sur speak, reset sur res, HDD led sur HD, power SW sur PW il reste les deux petit -P led et +P led
Tu les branches sur PWR+ et PWR-
Et fais gaffe au sens du branchement sinon la led ne s'allumera pas

NB91 a écrit :Tu les branches sur PWR+ et PWR-