Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Tres bien fini et le système de fixation des ventilo classe ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Voui, très joli ce ptit ventilo en plus 

Sur mon Xigmatek le ventilo tient avec des bout de caoutchouc c'est pas mal aussi.
Mdrrr c'est beau mais 5 min a la longue sa doit saouler tout cette lumière!
Je n'ai jamais vu de watercooling branché directement sur l'entrée d'eau d'une maison.
En gros qui prend son entrée d'eau comme un robinet le fait, et la sortie se fait dans l'entrée d'eau de l'appartement, juste après le compteur, avec une valve non retour à l'entrée du WC et une à sa sortie pour forcer le sens de circulation de l'eau.
Eau froide en permanence, pas besoin de pompe...
Le jour où j'achète un appart je tenterai un projet comme ça
En gros qui prend son entrée d'eau comme un robinet le fait, et la sortie se fait dans l'entrée d'eau de l'appartement, juste après le compteur, avec une valve non retour à l'entrée du WC et une à sa sortie pour forcer le sens de circulation de l'eau.
Eau froide en permanence, pas besoin de pompe...
Le jour où j'achète un appart je tenterai un projet comme ça

Vaut mieux pas que les égouts remontent... XD
Valeuh a écrit :Vaut mieux pas que les égouts remontent... XD

Un peu de poussière dans nos configs nous embête...alors je n'ose pas imaginer les égoûts de mes voisins dans le waterblock de ma CG

- Langdon
- Bidouilleur de bios
la fuite d'eau peut être désastreuse sur le coup^^
Et je croyais qu'en WC il ne fallait pas utiliser de l'eau du robinet car trop de risques de merdouille... c'est peut être valable qu'en circuit fermé d'un autre côté...
Et je croyais qu'en WC il ne fallait pas utiliser de l'eau du robinet car trop de risques de merdouille... c'est peut être valable qu'en circuit fermé d'un autre côté...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Nn de dieu, voila qqun qui a des moyens et du gouts, mon dieu que c'est rare, merci d'avoir faire partager ce magnifique momentNB91 a écrit :http://www.bit-tech.net/news/modding/20 ... n-a-desk/1
Énorme![]()
Je ne sais pas si vous aviez déjà vu.

Du goût mouais... Il doit être un peu cinglé pour avoir imaginé ca XD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
On aime ou on aime pas, c'est soigné, propre, une recherche de l’harmonie, et beau si on aime ... 
J'préfère 100x ca a un wc immonde avec tt les rad en dehors du boitier ...

Si on envisage un WC de ce niveau, on pourrait même se permettre un système avec de l'eau de javel diluée comme celui dont les piscines sont équipées pour arrêter tout développement de vie dans le liquide (bactérienne, mais aussi végétale...)Langdon a écrit :la fuite d'eau peut être désastreuse sur le coup^^

Mais il est vrai que quand le circuit n'est pas fermé, le risque de développement de saloperies dans le WC est moins important.
Tonton Flingueur a écrit :Nn de dieu, voila qqun qui a des moyens et du gouts, mon dieu que c'est rare, merci d'avoir faire partager ce magnifique momentNB91 a écrit :http://www.bit-tech.net/news/modding/20 ... n-a-desk/1
Énorme![]()
Je ne sais pas si vous aviez déjà vu.

N'empêche le résultat est impressionnant! Et faut saluer l'énorme boulot qu'il a dû faire pour monter ce monstreValeuh a écrit :Du goût mouais... Il doit être un peu cinglé pour avoir imaginé ca XD
Tonton Flingueur a écrit :On aime ou on aime pas, c'est soigné, propre, une recherche de l’harmonie, et beau si on aime ...

Il suffit de comparer avec ce qu'était sa tour au début!