Si par contre y'a des gens qui savent se servir de leur main et qui sont chaud pendant qq jours a participer a une opération du genre
Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.
Je rêve d'un truc comme ca, mais comme je ne suis pas bricoleur pr un sous ....
Si par contre y'a des gens qui savent se servir de leur main et qui sont chaud pendant qq jours a participer a une opération du genre
Je suis bricoleur depuis longtemps, mais pour le moment je n'ai en guise d'outils chez moi qu'un ensemble de tourne vis et un marteau 
A quand le PC officiel du forum? Un peu comme les mascottes pour les équipes de foot
A quand le PC officiel du forum? Un peu comme les mascottes pour les équipes de foot
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Faut faire un vote et l'élire
Y'a besoin de quoi comme outil pr travailler la table ?
Y'a besoin de quoi comme outil pr travailler la table ?
Si tu comptes la faire avec du métal comme lui, il te faut de quoi couper (une scie circulaire), de quoi souder, quelqu'un qui sait souder des plaques de métal parce que ce n'est pas aussi facile qu'on le pense, une perceuse avec les guides et mèches nécessaires pour faire les trous pour tes ventilateurs et ton cable management...
Plein de rallonges pour câbles d'alimentation etc parce que ton alim se trouverait à presque 1 mètre de la carte mère..
C'est un énorme boulot.
Plein de rallonges pour câbles d'alimentation etc parce que ton alim se trouverait à presque 1 mètre de la carte mère..
C'est un énorme boulot.
En gros n'y pense même pas XD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

J'ai tt sauf le fer a souder, et le type qui sait souder
Sinon en boulot oui ca doit etre titanesque
M'enfin tu fais ca a 2 ou 3, ca réduit deja bien le temps.
Sinon en boulot oui ca doit etre titanesque
M'enfin tu fais ca a 2 ou 3, ca réduit deja bien le temps.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Haha, ss déc, faut voir l'année prochaine, mais si y'a des motivé pr participer a un truc comme ca (faut que je regarde sur les fofo de wc, les types c'est leur passion et ils adorent réaliser des choses "magnifiques") je pourrais très sérieusement reconsidérer la choseValeuh a écrit :En gros n'y pense même pas XD
Mouais pour au final que tu sois le seul a en profiter mdrrr
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Hahaha
Bah pr ca que si jms une fois l'idée me tente, je demanderais a des types qui aiment faire ca et qui seraient près a le faire juste par défi xD
Sur les fofo de wc, t'en vois souvent, ils font une tour pr d'autres personnes, juste pr le plaisir de faire qqch nouveau. Donc ca doit pouvoir ce trouver
Bah pr ca que si jms une fois l'idée me tente, je demanderais a des types qui aiment faire ca et qui seraient près a le faire juste par défi xD
Sur les fofo de wc, t'en vois souvent, ils font une tour pr d'autres personnes, juste pr le plaisir de faire qqch nouveau. Donc ca doit pouvoir ce trouver
Pas faux en effet ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Bon aller v beckter un truc chez un pote, a toute a l'heure

y'a un sacré boulot mais aussi un sacré budget quand même sans parler du matos qu'il faut et du savoir faire .
- Kilou
- Assembleur de configs

C'est un malade xD
Au lieu d'aller a la chasse au fille il s'est fait un meuble WC lol
Ben c'est sa technique de drague. "Salut, tu veux voir mon meuble WC?Valeuh a écrit :Au lieu d'aller a la chasse au fille il s'est fait un meuble WC lol