assembleur pc
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
assembleur pc
Bonjour a tous,
Voici ce que propose mon assembleur pc:
core 2 duo E6300
carte mere intel whestchester DG965WHMKR
une paire de MEMORY CORP 1GO DDR2 PC5300
DD barracuda de 320go sata 2
alimentation aikuo 560W ATX version 2
boitier enermax pendora 2
graveur DVD pioneer DVD 112
CG asus EN8800GTS
Veuillez me donner votre avis.
Merci
Voici ce que propose mon assembleur pc:
core 2 duo E6300
carte mere intel whestchester DG965WHMKR
une paire de MEMORY CORP 1GO DDR2 PC5300
DD barracuda de 320go sata 2
alimentation aikuo 560W ATX version 2
boitier enermax pendora 2
graveur DVD pioneer DVD 112
CG asus EN8800GTS
Veuillez me donner votre avis.
Merci
Pour l'alim je connais pas cette marque, mais ca me parait pas tres serieux au vu du prix. Une seasonic S12 500 Watt ca serait mieux.
Pour la Carte mere, une carte en chipset p965 ca serait pas plus mal, surtout que tu as pas vraiment besoin de controleur graphique intégré.
Et sinon il te fait le tout pour combien?
Pour la Carte mere, une carte en chipset p965 ca serait pas plus mal, surtout que tu as pas vraiment besoin de controleur graphique intégré.
Et sinon il te fait le tout pour combien?
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
assembleur
J 'en aurais pour 1091,90.Il m' a dis que pour les cartes meres asus le délai du SAV est tres long.
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
assembleur
Au niveau de la memoire, je voudrais savoir si quelq'un connais la marque memory corp.
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
assembleur pc
SquawK,
Que pense tu de l'alimentation aikuo, j'ai parcouru plusieurs site et il y a beaucoup d'utilisateur qui en sont tres content.Et quelles sont les autres marques a conseiller a part seasonic.
Que pense tu de l'alimentation aikuo, j'ai parcouru plusieurs site et il y a beaucoup d'utilisateur qui en sont tres content.Et quelles sont les autres marques a conseiller a part seasonic.
C'est de la daube... mais on est tjrs content d'une alim de daube avant qu'elle claque.
Sinon Seasonics est de très loin le meilleur fabricant d'alim surtout >500 watts. Sinon les Antec NeoHE 500 sont bien aussi. La fortron green en 500 watts est pas mal mais un peu bruyante par rapport aux version 400 et 450 watts qui sont exceptionnelles.
Sinon Seasonics est de très loin le meilleur fabricant d'alim surtout >500 watts. Sinon les Antec NeoHE 500 sont bien aussi. La fortron green en 500 watts est pas mal mais un peu bruyante par rapport aux version 400 et 450 watts qui sont exceptionnelles.
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
assembleur pc
Ok pour l'alimentation.Je crois que de la kingston est pas mal du tout mais s'il me propose que de la memory corp, je peux en prendre quand meme.Et que pense tu de mon boitier?
- teckno1
- Overclockeur
Squawk, a propos des alims Aikuo, j'ai un pote qu'en a une depuis un an et demi, une de 430W. Moi j'ai une de 560W depuis 4 mois, les tensions sont stables,les cables sont gainés. Pour moi, les Aikuo sont pas mal, et elles sont beaucoup moins cheres que chez les concurrents
.
Franchement, 30/40€ l'alim, ça va, au dessus de 50/60€, c'est franchement abusé. Je ne sais pas si mon alim vivra longtemps, mais pour l'instant elle me convient tres bien
.
PS: Si elle meurt prématurement
, je vous en ferais signe

Franchement, 30/40€ l'alim, ça va, au dessus de 50/60€, c'est franchement abusé. Je ne sais pas si mon alim vivra longtemps, mais pour l'instant elle me convient tres bien

PS: Si elle meurt prématurement

- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
assembleur pc
C vrai quel ne fait que 530w mais elle peut monter jusque 560w.Voici un test de cette alimentation:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a9016_1.html
http://www.vtr-hardware.com/articles/a9016_1.html
Vous faites comme vous voulez mais au moins vous aurez été prévenu. Tout est dit dans cet article : http://www.matbe.com/actualites/15798/a ... mentationsSquawk, a propos des alims Aikuo, j'ai un pote qu'en a une depuis un an et demi, une de 430W. Moi j'ai une de 560W depuis 4 mois, les tensions sont stables,les cables sont gainés. Pour moi, les Aikuo sont pas mal, et elles sont beaucoup moins cheres que chez les concurrents Clin d'oeil .
Franchement, 30/40€ l'alim, ça va, au dessus de 50/60€, c'est franchement abusé. Je ne sais pas si mon alim vivra longtemps, mais pour l'instant elle me convient tres bien Clin d'oeil .
PS: Si elle meurt prématurement Triste , je vous en ferais signe
Je ne te souhaite pas de claquer ton alim mais tout ceux qui ont détruit leur proc et leur cg tout neuf à 500€ parcequ'ils n'avaient pas voulu mettre 50€ de plus pour une bonne alim le regrettent amerement ensuite... Parcequ'il est le problème, une alim qui claque c'est la plupart du temps une surtension qui détruit l'intégralité des composants...
Regarde dans ce forum et sur tous les forums hardware le nombre de gens qui ont claqué leur alim bas de gamme et qui sont bons pour racheter un PC. Le pire c'est que souvent c'est des PC de marque achetés en grande surface.... ce qui est réellement scandaleux je trouve.
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios