Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Techniquement l'Acer parait plus performant (luminosité, contraste) mais il y a très peu de retour en France par rapport au LG.
Sachant que je recherche la meilleure image pour présentation en classe et film occasionnel dans le noir complet.
Si quelqu’un avait un avis ou d'autres modèles en LED (utilisation intensive de plusieurs heures par jours) ??
Juste en regardant les marques, j'aurais tendance a zapper Acer d'office, leur soucis de qualité connu sur les pc doivent se trouvé également ds d'autres secteurs...
Sinon dsl mais j'y connais rien en projo
chimiste49 a écrit :c'est vrai , ca fesait longtemps que j'avais pas vu la tronche de l’écureuil
En effet, obligations et vie sociale oblige ^^
Sinon oui la qualité de leur smartphone et des timeline m'ont également surpris.
Je sais que ça reste Acer mais bon, je me laisserais bien tenter... Surtout qu'il s'agit d'un des seuls modèles avec le LG...
Je vais essayer de les voir en démo en boutique afin de me faire une meilleure idée...
Je n'y connais bien en video projecteur mais les numeriques ont fait un petit comparatif qui vient juste d'être mis à jour . http://www.lesnumeriques.com/comparatif ... e-416.html
par contre les meilleurs coûtent 1 rein .....
Si tu l'utilises à un seul endroit, il y a de la peinture faite spécialement pour ça (permet une meilleure luminosité quand tu projettes sur un mur) et qui coûte beaucoup moins cher qu'un écran de projection.
Salut les gars !!
Je vois que les configs évoluent bien aussi dis donc!!
Pour la projection elle se fera souvent sur des tableaux blancs et des écrans de projection.
Sinon chez moi vite fait, sur un mur blanc pour l'instant, je verrais si c'est suffisant ou non.
Mais ne vous enflammez pas messieurs le choix est limité sachant que le projo va être utilisé très souvent, beaucoup transporté et pour moins de 500€. Donc le choix est très limité...
ps: j'savais pas qu'il y avait des peintures spéciales
Fanfan_pgm a écrit :Salut les gars !!
Je vois que les configs évoluent bien aussi dis donc!!
Pour la projection elle se fera souvent sur des tableaux blancs et des écrans de projection.
Sinon chez moi vite fait, sur un mur blanc pour l'instant, je verrais si c'est suffisant ou non.
Mais ne vous enflammez pas messieurs le choix est limité sachant que le projo va être utilisé très souvent, beaucoup transporté et pour moins de 500€. Donc le choix est très limité...
ps: j'savais pas qu'il y avait des peintures spéciales
Il y a plusieurs types, marques etc
En gros 2 buts: ton mur, aussi bien peint soit-il, ne sera jamais aussi plat qu'un écran de projection, il y a toujours des imperfections de surface que tu règles et fais disparaitre avec la couche de peinture, et surtout un rôle pour améliorer la luminosité.