Choix des composant
Re: Choix des composant
j'ai aussi c'est prise de la facade ou faut il la brancher sur PWR_FAN ou SYS_FAN2
Le premier il me semble!
sa risque quoi si on se trompe de branchement
Rien du tout lol
ok lol
Les 2 prises sont pour des ventilateurs. Prends celle qui est la plus proche de la façade pour avoir un montage le plus propre possible 
Et il me semble que Sys_Fan 1 et 2 sont contrôlés par le AI Tweaker d'Asus alors que PWR fan ne l'est pas...

Et il me semble que Sys_Fan 1 et 2 sont contrôlés par le AI Tweaker d'Asus alors que PWR fan ne l'est pas...
Oui c'est ça il me semble!
maintenant que j'ai tout monter je fait quoi en ^premier je met le cd carte mere ou windows 7
Avant de mettre quoique ce soit, branche juste le cable d'alimentation à l'ordi et branche l'écran dessus, et allume.
Il faut que ton bios s'affiche. En gros que t'aies un truc sur l'écran qui te dit appuyez sur del pour accéder au bios.
Si ton bios s'affiche normalement, mets le dvd de windows 7 et suis les étapes (très simples) pour faire l'installation.
S'il ne s'affiche pas, pas de panique, reviens vers nous, tu as probablement oublié de brancher un câble quelquepart
Il faut que ton bios s'affiche. En gros que t'aies un truc sur l'écran qui te dit appuyez sur del pour accéder au bios.
Si ton bios s'affiche normalement, mets le dvd de windows 7 et suis les étapes (très simples) pour faire l'installation.
S'il ne s'affiche pas, pas de panique, reviens vers nous, tu as probablement oublié de brancher un câble quelquepart

je viens d'allumer l'ordi et s'est marquer sur l'ecran
loading operating system:
boot from CD/dvd:
disk boot failure,insert system and press enter
loading operating system:
boot from CD/dvd:
disk boot failure,insert system and press enter
Ok tout est normal.
Mets le DVD d'installation windows et appuie sur Enter
Mets le DVD d'installation windows et appuie sur Enter

Faut tu mets le CD de ton OS dans le lecteur dvd.
cest quoi la diference entre windows familiale profesionel ou integrale
Aucune si on peut dire!
Prend la Familial c'est la plus rependu et la plus légère.
Prend la Familial c'est la plus rependu et la plus légère.
apres l'instalation de windows je fait quoi