Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pour rien, mais la Corsair Value Select est d'un excellent rapport qualité/prix c'est tout.
Pour la memory corp, d'après ce que je viens de trouver sur le net c'est ok. De toute façon la ram n'est pas un composant aussi critique que l'alimentation ^^
Salut,
J'ai eu un nouveau devis avec cette fois ci 1 paire de memoires de 1 go corsair et une alimentation seasonic S12 mais au niveau de la carte mere asus il me dit" Ce qui me gêne chez asus c'est la qualité qu i a baissé depuis quelques années, et le délai de sav (4 à 6 semaines)".Existe t il une autre carte mere avec le chipset P965 que asus.
Merci.
il est un peu "space" ton intégrateur .
Les cartes les plus "populaires" sont la p5b et la p5b delux de chez asus.
Regarde l'article sur les taux de retour sav pour te faire une opinion : http://www.configspc.com/article1762.html
sinon tous les constructeurs ont leurs models en p965 (intel, msi...)
Pourquoi ne pas le monter toi meme ce PC ? Ca t'evitera de tourner en rond sur ces marques inconnues et autres faux problemes.
L'interet de la garantie de la memoire est ... de garantir la memoire lol. Je ne sais pas a quoi tu pense en posant la question mais tous les composants ne claquent pas forcement en meme temps si c'est ce que tu penses.
Pour info j'ai eu une alim fortron qui a claque ' un bon POP !!' et rien a crame, le SAV LDLC la change sans probleme, je te conseil de l'assembler par toi meme chez celui-ci , je n'en ai que de bonnes experiences.
Aussi :
Les proc. Intel c'est apres le 22 avril ... en theorie, la baisse des prix.
Salutations a tous,
Je souhaite installé a la place d'une P5B avec chipset P965, une CM ASUS P5N-E SLI avec le chipset NVIDIA™ nForce 650i SLI avec un E6300 et Carte graphique 8800GTS.
Que pensez vous de ce choix.
Merci a tous.
Qu'il est très bon. Ces nouveau chipset sont excellent, ils montent plus haut que le P965 au niveau du FSB et ils sont bcp moins cher que le 680i qui est top mais hors de prix.
Les cartes arrivent à peine, elles vont bientot remplacer le P965 dans mes conseils.
Il y a t il une marque particuliere pour le chipset NVIDIA™ nForce 650i ou bien elles se valent toutes?
Et si intel fait des cartes avec ce chipset?
Merci
Non Intel produit également des chipsets, c'est un concurrent. Pour la marque moi je préfère Asus qui est reconnu pour sa qualité mais dans l'ensemble c'est assez proche, c'est le chipset qui est le plus important.