Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
DOnc un AMD Athlon 64 3800+ me conviendrai mieux qu'avoir un Dual Core.
Une question qui peut parraître bête pour vous mais comment ça se fait qu'un CPU 2,4Ghz (3800+) on sait le faire tourner à 2,6Ghz ? J'ai lu ça dans des commentaires chez LDLC ... ?
Pour la CM, pour le même prix ya pas mieux ? (80-85€)
Pour la CG je verai parce-que l'ATI fait qund même 180€ et la 7900GS autant
tu pourrais prendre une cm asus m2npv-vm(78euros) . elle a un chipset graphique intégrée donc tu nest pas obligé de prendre une carte graphique tout de suite .comme ca tu pourras prendre un 3800 monocore et quand tu auras 180 euro sous la main tu acheteras une carte graphique.
entre les deux carte mere cité je prendrais lasustek.
pour le chipset graphique cest a dire que quand tu achete la carte mere il y a une carte graphique intégrée avec. lasus m2npv-vm a une carte nvidia geforce 6150. je sais on ne peux pas jouer a des jeu gourmand
mais tant qua acheté une cg a 100 euro ou plus et apres seulement 1 ou 2 mois tu la change car tu nest plus capable de jouer correctement au jeux récent et ceux qui vont sortir.
alors cette carte mere de dispense lachat dune carte graphique jusqua ce que tu ais largent pour en acheter une .
Et je peux rajouter une GeForce 7600 GT dessus par après ? Et c'est une bonne CG celle là avec le chipest ? que je reste pas avc une mauvaise CG sur les bras par après
pourkoi veut tu une 7600gt.ca na aucun intéret de lacheter car si tu veux jouer tu vas etre obligé de te racheter une nouvell carte bientot.
la carte graphique intégrée ne te permet pas de faire tourner des jeux récent car elle n'est pas assez puissante . quand tu rajouteras une carte graphique tu n'as pas a enlever l'autre carte car elle ne prend pas de place elle est intégrée à la cm. ce chipset te permettra de faire tourner quelque jeux pas trop récent mais pas plus. moi je te conseillais cette carte car tu dis que tu nas pas les moyens d'acheter une cg . économise en achetant cette cm et tu pourras plus tard acheter une bonne carte graphique (les nouvelle directx10)...