- entre 1000 et 1800 euros (grand maxi), - écran 17", - avec une autonomie suffisante (même si c'est pas très facile > 2h), - poids < 4 kg - wifi et bluetooth siouplait! - et webcam + avec tuner tv hybride intégré (c'est-y possible ou pour économiser dois-je l'acheter après??)
- avec XP de préférence car Vista tout neuf me donne la trouille... (mais a-t-on le choix?

- avec ceci au moins 2 ans de garantie...
Pour les composants, je n'ai pas d'exigences (C2D ou AMD, carte graphique, etc.)
Mon utilisation est surtout la bureautique, le surf sur internet avec quelques rares téléchargements, regarder dvd et télé, des jeux antiques (phantasmagoria, on ne rigole pas

J'avais pensé à HP car j'ai du matériel de chez eux (appareil photo, imprimante multifonction, PC tablette) et ça toujours été impec' surtout lorsque j'ai eu des soucis, le SAV a été impérial de rapidité. J'ai repéré le - HP Pavilion 9268ea mais il est peut-être trop sophistiqués pour l'usage que j'en ferai..
J'ai tenté les simulations sur le site DELL avec l'Inspiron 9400 mais malgré ma bonne volonté je ne trouve plus les périphériques tuner tv

Je me suis tapée tous les sites des grandes marques (Fnac, Surcouf, Darty, Hypermarchés...) en cherchant avec mes critères mais souvent on n'a pas le prix total de la configuration choisie

J'ai passé en revue les grandes marques et j'ai relevé chez :
- Acer 9513/9524 WSMi mais la réputation SAV me fait flipper car j'ai un peu la poisse en matière d'achat informatique...
- Asus A7CC-7S016C (qui me plaît beaucoup malgré ses 4,1 kg) http://www.materiel.net/ctl/Portables_m ... S016C.html
- MSI L745-B1 ((intéressant mais 1 seule pièce dispo= déstockage sans garantie) http://www.materiel.net/ctl/Destockage/ ... ncedrivers
- Toshiba Qosmio G30-223 (4,8kg et fourchette haute du budget!!)
- Packard Bell Easynote SW86-P013 (?)
- Sony Vaio AR21M (1,5h d'autonomie et disque dur en 4200 rpm!)
- Fujitsu, je n'ai pas trouvé avec le tuner tv intégré...
Si vous pouviez m'aiguiller afin que je puisse dénicher ce qui conviendrait, n'hésitez pas à élaguer si mes exigences sont too much.
Merci d'avance de vos réponses et désolée d'avoir été si longue mais ça me perturbe de ne pas arriver à choisir à force de comparer!