Non ont reste entres potes forumeurs ici aller voici un nouveau style, très TouchVal, avec des couleurs différentes, et le côté du pc avec la porte non enlevée, ensuite j'ai mis un hommage à Val sur la dernière ligne ! ! !
Ça me plait moi, si Val est contre je changerai le tout demain ^^
Bon ben moi je le dis tout net, je ne suis pas d'accord!!! Non mais!
On reconnait plus les posts de Valeuh! Il y a des repères: la tortue de rafio, la signature bleue de Valeuh, la nana de tonton... Faut pas tout mélanger, sinon on va se perdre!
Langdon a écrit :Bon ben moi je le dis tout net, je ne suis pas d'accord!!! Non mais!
On reconnait plus les posts de Valeuh! Il y a des repères: la tortue de rafio, la signature bleue de Valeuh, la nana de tonton... Faut pas tout mélanger, sinon on va se perdre!
en plus une signature c'est qqch de perso, si c'est pr faire la mm chose aucun intérêt, l'original sera tjs meilleurs que la copie
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 13 oct. 2011, 16:40, modifié 1 fois.
Langdon a écrit :Bon ben moi je le dis tout net, je ne suis pas d'accord!!! Non mais!
ahaha vrai qu'il y a des choses comme ca qui servent de repere
Tonton Flingueur a écrit :
Langdon a écrit :pas sure qu'il apprécie d’être pomped par nuttelya
Mdrrrrrrrrr pas mal du tout
Sinon je le redis vu qu'on est sur le sujet mais mes 2 avatars préférés sont le tiens Langdon et celui de rafio