Ca consiste en quoi la cellule d’assistance juridique ? tu gérais les conflits armée/troufion ?
Question conne, mais qu'es qui t'as poussé a vouloir servir sous les drapeaux ?
De la jaquette ???

oula ça en fait des questions, alors dans l'ordre:Tonton Flingueur a écrit :A Saumur ? xD
Ca consiste en quoi la cellule d’assistance juridique ? tu gérais les conflits armée/troufion ?
Pas faux ca hahahLangdon a écrit :tant que ce n'est pas une épitaphe...
J'avais pas vu ton editLangdon a écrit :tant que ce n'est pas une épitaphe...
oula ça en fait des questions, alors dans l'ordre:Tonton Flingueur a écrit :A Saumur ? xD
non pas saumur, en régiment de cavalerie
la cellule d’assistance juridique aide les soldats dans les conflits qu'ils peuvent avoir au quotidien et fait de l'aide au commandement, mais jamais d'aide dans un conflit armée/soldat
ce qui m'a poussé? l'engagement. Le sentiment de servir quelque chose un gramme plus développé qu'une societé qui cherche à faire du profit quoi qu'il arrive... en gros, ma naïveté et mon amour du monde des bisounours
non non a Tours, c'est l'armée de l'airTonton Flingueur a écrit : J'étais sur que y'avais un régiment de cava a saumur, ma mémoire me joue des tours![]()
Ah bah voila pourquoi ca me disais qqch http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole ... _de_Saumurrafio a écrit :non non a Tours, c'est l'armée de l'airTonton Flingueur a écrit : J'étais sur que y'avais un régiment de cava a saumur, ma mémoire me joue des tours![]()
oui il y a l'école de cavalerie, mais pas de régiment^^Tonton Flingueur a écrit :rafio a écrit :Tonton Flingueur a écrit : J'étais sur que y'avais un régiment de cava a saumur, ma mémoire me joue des tours![]()
Ah bah voila pourquoi ca me disais qqch http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole ... _de_Saumur
Qu'est-ce qui doit changer?Tonton Flingueur a écrit :j'éspère quand mm que tt ca va changer d'ici peu...
Tonton Flingueur a écrit :L'égoisime érigé en mode de vie, la nn implication des gens ds la vie, je m'en foutisme, ect
Elle est mieux celle la ^^nuttelya a écrit :val je t’envoie en mp ma signature, gardes la en hommage c’était un joke ^^
voici la nouvelle désormais ^^