Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Prends le seven familiale ça suffira LARGEMENT ^^ , j'ai tester les trois et honnêtement, je vois pas les intérêts de l’intégrale dont je suis équipé... Et ruineuse
Et puis le familiale est le moins cher, écoutes pas tonton il pirate MOUHAHAHAHAHA
Après si tu as une solution autre, chut, c'est illégal
Bah j'ai pas de solutions, on m'a filé un CD de win 7 (je sais pas lequel et apparament c'est la ultimate 64 bits), la personne a fait ce qu'elle voulait, moi j'ai pas de soluce :p
C'est quoi la diff entre integrale, familiale, etc ... ?
Je sais plus éxactement, regarde sur le net si ca t'intrigue tant que ca, si je me souviens (plus ou moins) bien t'as la barre multi langue, supporte jusqu'a 128 gigas de ram (trucs du genre, souviens plus du chiffre exacte) au lieu des 32 max de familiale, ect des conneries du genre ^^
Ouais mais concrétement qu'es que ca peut foutre que ce soit marqué pro ? osef nan ?
regarde le lien que tmpc t'as filer la tu as les différences concrètes
Pis pr les lan, t'arrive pas a regarder en a coté ds google "différence entre w7 fam et intégral ?"