Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
me dit la mm chose ....
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Val, comment tu as fait pour t'inscrire a la beta de décembre de didi3 ?
Je me suis mis en participation a la beta sur bnet, mais tu as surement dut faire autre chose non ?
Je me suis mis en participation a la beta sur bnet, mais tu as surement dut faire autre chose non ?
arf, ce matin pas d'eau chaude, une bonne grosse douche froide. et autant dire que ca commence a etre frais mi octobre 

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Moi ca va 
Par contre l'année dernière on a pas eu d'eau chaude pendant 1 mois... C'est dur !

Par contre l'année dernière on a pas eu d'eau chaude pendant 1 mois... C'est dur !
j'ai un smartphone, et j'oublie meme de le mettre en charge, du coup je peux meme plus appeler avec. les seuls moment ou je m'en sers des fonction "smart" c'est quand je suis en deplacement, et que je peux/veux pas emmener pour laptop.Valeuh a écrit :Un iphone sa sert 1 semaine!
Une fois t'as fait le tour des appli et fait joujou a 2/3 jeux...
apres ca depend ... ca nous est arrivé en juillet dernier, quand on a emmenagé, quand il fait 30° ca passe mieuxValgrin a écrit :Moi ca va

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Pareil j'en ai un (HTC Desire :DDD), mais par contre des que je commence a mettre trop d'appli, il commence a ramer du coup quand j'en installe une, j'en désinstalle une autre !rafio a écrit :j'ai un smartphone, et j'oublie meme de le mettre en charge, du coup je peux meme plus appeler avec. les seuls moment ou je m'en sers des fonction "smart" c'est quand je suis en deplacement, et que je peux/veux pas emmener pour laptop.
Je me sers pas vraiment des applications non plus, sauf celle qui me servent a lire les news (Appy geek, Google reader, le systeme d'actualité de Sense de base) + pour connaitre mon forfait
C'est sur ! Ca fait du bien une douche froide quand tu transpires GRAS xDrafio a écrit :apres ca depend ... ca nous est arrivé en juillet dernier, quand on a emmenagé, quand il fait 30° ca passe mieux
lol oui tu as bien compris ce que je voulais dire
bon dieu j'ai un peu abusé du mulot hier, je suis naz

bon dieu j'ai un peu abusé du mulot hier, je suis naz

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Moi je me suis repris un mois d'abbo a WoW
Alors que je n'avais pas joué depuis mai 

ca y est tu reprends la drogue dur 

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Pire que la drogue dur la ><
J'étais complétement pomé en reprenant !
Genre : comment on se déplace, ils sont ou mes add on (forcément, il était tous périmés ! hop direct le compost) ><, J'arrivais plus a cibler, a lancer des sorts.
Puis ils ont rajoutés pleins de trucs. Et j'avais plus de guilde
Genre : comment on se déplace, ils sont ou mes add on (forcément, il était tous périmés ! hop direct le compost) ><, J'arrivais plus a cibler, a lancer des sorts.

- nuttelya
- Assembleur de configs
WoW c'est le mal ^^
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Je disais ça aussi avant, mais c'est bien-heureusement (ou malheureusement, selon le point de vue) le meilleur MMORPG auquel je n'ai jamais joué !
c'est ca quand on retombe du coté obscur de la forceValgrin a écrit :Pire que la drogue dur la ><

pis tu verras, si tu joues a bf, tu chercheras a te planquer dans les fourrer pour sniper, et tu geuleras sur tes potes parce qu'ils ne planteront pas la bombe ... dans wow tout ca c'est pas evident, c'est sur...
Mouaiiiiiiiiiiiiiii !! trop buzyness le wowValgrin a écrit :Je disais ça aussi avant, mais c'est bien-heureusement (ou malheureusement, selon le point de vue) le meilleur MMORPG auquel je n'ai jamais joué !