Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
ouai !! pour diablo 4 

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Ou pour SC2 : Legacy of the Void
Leur projet titan, je vois bien un WarCraft remis au gout du jour
Leur projet titan, je vois bien un WarCraft remis au gout du jour
enfin un MMo pour eclipser WoW? 

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Je ne sais pas !
Je les vois mal réinventer un nouvel univers !
Ils ont déja l'univers WarCraft, StarCraft et Diablo, ce qui niveau histoire est plutot énorme
Edit : Ou alors un FPS : ils ont pas ca !
Je les vois mal réinventer un nouvel univers !
Ils ont déja l'univers WarCraft, StarCraft et Diablo, ce qui niveau histoire est plutot énorme
Edit : Ou alors un FPS : ils ont pas ca !
Un MMO mix entre un warcraft diablo et Wow
fsp, non ca s'improvise pas comme ca, c'est pas leurs domaines. lol ou un médiéval, avec épée, sort, arc... comme dark messiah of might and magic
edité

fsp, non ca s'improvise pas comme ca, c'est pas leurs domaines. lol ou un médiéval, avec épée, sort, arc... comme dark messiah of might and magic

edité

Modifié en dernier par rafio le 14 oct. 2011, 11:09, modifié 1 fois.
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Ils ont la technique pour les FPS http://fr.wikipedia.org/wiki/Activision_Blizzard
WoW est tiré de Warcraft, c'est pour ca que ca s'appelle World of Warcraft
Donc ça m'étonnerait
WoW est tiré de Warcraft, c'est pour ca que ca s'appelle World of Warcraft

Donc ça m'étonnerait
ouai j'ai relus j'ai édité lol
pour le fps, je t'ai dis, ca s'improvise pas
enfin si ils mettent 10 ans apres lol
pour le fps, je t'ai dis, ca s'improvise pas

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Je sais que ca s'improvise pas !
Mais ils peuvent très bien le faire, ils ont tous les moyens et si ils travaillent dessus depuis un petit bout de temps, ca devrait le faire !
Mais ils peuvent très bien le faire, ils ont tous les moyens et si ils travaillent dessus depuis un petit bout de temps, ca devrait le faire !
ca depend, tout est dans l'innovation, si ils se positionnent sur un segment délaissé par les autres éditeurs, alors ils peuvent sortir un truc sympa. S'ils essaient de s'incruster dans le flux actuel, a mon avis, ca va etre dur
mais honnetement le fps médiéval, moi j'aime bien ! dark messiah etait bien rafraichissant a l'epoque ou les fps se positionnait sur la section 2eme guerre mondiale. meme si le multi etait un peu a chier, et le jeu optimiser avec le cul comme dirai tonton.
mais honnetement le fps médiéval, moi j'aime bien ! dark messiah etait bien rafraichissant a l'epoque ou les fps se positionnait sur la section 2eme guerre mondiale. meme si le multi etait un peu a chier, et le jeu optimiser avec le cul comme dirai tonton.
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Je ne pense pas que ca les intéresse de réutiliser un univers déjà existant, ils préfèrent créer le leur !
Apres faut voir ce qu'ils vont nous sortir
*impatient*
Apres faut voir ce qu'ils vont nous sortir
*impatient*
A quel univers fais tu allusion?
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Ben l'univers médiéval, ca a existé dans notre période a nous, ca les intéresse pas.
Tous leurs autres univers, sont du fantastiques ! Avec des aliens, des monstres de l'enfer, de la bave et des morts !
Tous leurs autres univers, sont du fantastiques ! Avec des aliens, des monstres de l'enfer, de la bave et des morts !
mouai ...
pas forcement d'accord avec toi ... et genre l'univers fantastique ca a pas existé? et en mediéval, tu fais référence a quoi?
pas forcement d'accord avec toi ... et genre l'univers fantastique ca a pas existé? et en mediéval, tu fais référence a quoi?
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Ben j'ai jamais vu de vrai troll avec mes yeux a moi ! Pareil des couveuses avec des zerglings, ca existe pas dans mon monde, et je n'ai jamais croisé diablo dans la rue.
Mais par contre si j'avais vécu a l'époque des chevaliers, j'aurais put croiser un de ces messieurs
Mais par contre si j'avais vécu a l'époque des chevaliers, j'aurais put croiser un de ces messieurs
ok on c'est pas compris ... je pensai que tu connaissais dark messiah et que tu aurais fait le lien avec le terme "medieval" et ce que je veux dire ...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm
matte la cover
pour ca que j'ai parlé fps avec des sortilleges, toussa, précédement.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm
matte la cover
pour ca que j'ai parlé fps avec des sortilleges, toussa, précédement.