Valgrin a écrit :Moi je me suis repris un abbo (fallait bien que je test avec ma nouvelle config ) et je me suis trouvé une guilde en 1/4 heure mais pas eu le temps de raider
sur quel serveur?
deguildage c'est juste que t'as un mec idiot qui se barre de la guilde...
oh c'est mignon... finalement valeuh n'est pas sorti de l'enfance. Avant sa maman lui disait d'aller au lit, maintenant c'est sa femme... aaaah les mecs alors!
Valeuh a écrit :Moi la pendule c'est la femme qui descend pour me dire d'aller au lit XD
ca aussi, mais hier elle est allé au lit, en laissant télé et lumiere allumé, du coup quand je regardais par la porte je me disai "ok c'est bon" mais en faite elle est partie au pieux discrétos, j'ai un peu halluciné
Langdon a écrit :oh c'est mignon... finalement valeuh n'est pas sorti de l'enfance. Avant sa maman lui disait d'aller au lit, maintenant c'est sa femme... aaaah les mecs alors!
C'est sa phrase préfèré ça...
"je suis pas ta mère " XD
EDIT: Steam fonctionne chez moi!
Modifié en dernier par Valeuh le 14 oct. 2011, 14:41, modifié 1 fois.
Langdon a écrit :oh c'est mignon... finalement valeuh n'est pas sorti de l'enfance. Avant sa maman lui disait d'aller au lit, maintenant c'est sa femme... aaaah les mecs alors!
c'est dans ces moments là qu'on sait qu'on est plus raisonable... tout seul dur de se raisonner