Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Exact Kilou!
Je pense a ce que je tape et j'oublie des mot XD
Je pense a ce que je tape et j'oublie des mot XD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Vendredi soir, 18h, mm si j'habite pas en France je savais très bien que les flics allaient pas se déplacer pr une histoire a la con comme ca xD Au bout de 10min tlm s'est barré ^^nuttelya a écrit :Justement quand les gens t'insultes, et notamment de la discrimination par rapport à ta nationalité, bref, ok la police arrive, super, tu dit rien, une fois la police la tu t'excuse d'abord si jamais tu est mal gare, et ensuite tu dit bien devant les autres que tu porte plainte contre eux pour violences verbales.....
Et ça marche, t’inquiètes pas. EN France ont prends soin des touristes.
Tu perdras 1 heure a déposer ta plainte, mais en contrepartie tu vas bien les em.... les autres ^^
Et ça te coutera rien
Sinon ca m'arrive aussi asser souvent en ce moment de zapper des mots, clairement un soucis de fatigue vu que ca m'arrive bcp plus souvent que les jours ou je suis "reposé"
- nuttelya
- Assembleur de configs
Merci Kilou mais j'ai effacer sc2.
Mais je débutais pas j'avais une pause mais j étais à 492 wins en ligue, mais j'ai du faire plus de 2000 matchs c' est simple en 1 c 1 j'ai jamais ou pratiquement jamais gagne, en random 4 c 4 c est la misère.
Bref pas fait pour moi même si j'aime le genre... Mais jouer pour perdre tout le temps nonxD.
Déjà que je joues peu...
Mais je débutais pas j'avais une pause mais j étais à 492 wins en ligue, mais j'ai du faire plus de 2000 matchs c' est simple en 1 c 1 j'ai jamais ou pratiquement jamais gagne, en random 4 c 4 c est la misère.
Bref pas fait pour moi même si j'aime le genre... Mais jouer pour perdre tout le temps nonxD.
Déjà que je joues peu...
suite à une provocation cette aprem , je vais faire un topic choc qui sert à rien afin de jouer au pompiernuttelya a écrit :Merci Kilou mais j'ai effacer sc2.
Déjà que je joues peu...
je te défie ^^^
facile pour toi , miap est tout nul sur sc2
- Kilou
- Assembleur de configs
Parce que quand les mecs t'ont dis qu'ils avaient appelé les flics, ils t'ont empêché de repartir ?Tonton Flingueur a écrit :Vendredi soir, 18h, mm si j'habite pas en France je savais très bien que les flics allaient pas se déplacer pr une histoire a la con comme ca xD Au bout de 10min tlm s'est barré ^^nuttelya a écrit :Justement quand les gens t'insultes, et notamment de la discrimination par rapport à ta nationalité, bref, ok la police arrive, super, tu dit rien, une fois la police la tu t'excuse d'abord si jamais tu est mal gare, et ensuite tu dit bien devant les autres que tu porte plainte contre eux pour violences verbales.....
Et ça marche, t’inquiètes pas. EN France ont prends soin des touristes.
Tu perdras 1 heure a déposer ta plainte, mais en contrepartie tu vas bien les em.... les autres ^^
Et ça te coutera rien
Sinon ca m'arrive aussi asser souvent en ce moment de zapper des mots, clairement un soucis de fatigue vu que ca m'arrive bcp plus souvent que les jours ou je suis "reposé"
je veux bien jouer main gauche si tu veuxje te défie ^^^
facile pour toi , miap est tout nul sur sc2
- nuttelya
- Assembleur de configs
J'ai hâte de tester un peu diabloIII tiens.
Kilou peu être je remettrai sc2 pour jouer avec toi ou un autre du forum, un peu plus tard, histoire d'évoluer peu être....
wait and see
Après tout : it's just a game dudes
Kilou peu être je remettrai sc2 pour jouer avec toi ou un autre du forum, un peu plus tard, histoire d'évoluer peu être....
wait and see
Après tout : it's just a game dudes

Je suis inscris a la BETA qui commence le 21 Octobre!
- nuttelya
- Assembleur de configs
Miam ^^
Je parlais justement cet ap avec un employé du service vente BLizzard Europe, le système d'hotel des ventes avec vraie monnaie sera inclue, notamment et uniquement sous paypal, votre vrai argent sera lie au jeu... Ca ne sera pas une obligation, mais, pour les plus riches d'entres nous, vous pourrez acheter ce que vous voulez avec vos euros, si vous avez la flemme de farmer.
Il faudra donc protéger 4 fois plus son compte....
Je parlais justement cet ap avec un employé du service vente BLizzard Europe, le système d'hotel des ventes avec vraie monnaie sera inclue, notamment et uniquement sous paypal, votre vrai argent sera lie au jeu... Ca ne sera pas une obligation, mais, pour les plus riches d'entres nous, vous pourrez acheter ce que vous voulez avec vos euros, si vous avez la flemme de farmer.
Il faudra donc protéger 4 fois plus son compte....
M’intéresse pas trop ça moi !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui, un des 2 abrutis c'est mis derière la voiture, j'ai dis "no soucis, je suis au café au bout de la rue a gauche si on me cherche"Kilou a écrit :
Parce que quand les mecs t'ont dis qu'ils avaient appelé les flics, ils t'ont empêché de repartir ?

les types ont gueulés contre les flics ect et se sont barrés xD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oh que ca serait bon xD
- chimiste49
- Overclockeur
juste avant noël, ce qui veut dire des stocks vite épuisés, des tarifs bien réhaussés vu la période...
nvidia n'a pas prévu de sortie avant le Q2 2012
apparement, en espérant qu'il nous refasse pas le cout du fermi avec la 480.
maintenant , c'est mis que les puces AMD sont moins complexes = moins performantes ??
nvidia n'a pas prévu de sortie avant le Q2 2012

maintenant , c'est mis que les puces AMD sont moins complexes = moins performantes ??
En fait les 1er qui vont sortir c'est l'entrée et le milieu de gamme...
Le haut de gamme sortira après et inogurera une nouvelle architecture.
Le haut de gamme sortira après et inogurera une nouvelle architecture.
- chimiste49
- Overclockeur
du coup c'est moins intéressant