optimiser son choix de CG Nvidia
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: optimiser son choix de CG Nvidia
En mm temps possible que les gens colporte des bruits... mais j'ai lu qq personnes quand mm qui disaient avoir revenduent leurs TF pr des design de réf 

J'ai vu cette vidéo...à la limite MP le mec pour demander plus d'infos sur les températures etc...
Installées comme je te le disais (une au dessus et une tout en bas) je pense que l'impact de chauffe serait réduit par rapport à 2 cartes collées...
http://www.youtube.com/watch?v=NUaD5J1TK3U
Installées comme je te le disais (une au dessus et une tout en bas) je pense que l'impact de chauffe serait réduit par rapport à 2 cartes collées...
http://www.youtube.com/watch?v=NUaD5J1TK3U
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui j l'avais vu mais j'ai pas autant d’espace entre mes 2 cartes xD mm si elles sont pas coller nn plus (ale louia)
De tte facon je pensais a l'occas' test avec un ventilo supplémentaire en latéral voir l'évolution de perf.. v accélérer le test xD
De tte facon je pensais a l'occas' test avec un ventilo supplémentaire en latéral voir l'évolution de perf.. v accélérer le test xD
Tu n'as que deux ports x16? C'est peut-être pour ça.
Regarde ma Z68, il y a un troisième x16 tout en bas, si je mets une CG au dessus et l'autre tout en dessous j'aurais autant d'espace que lui.
Regarde ma Z68, il y a un troisième x16 tout en bas, si je mets une CG au dessus et l'autre tout en dessous j'aurais autant d'espace que lui.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Dommage...
Je pense qu'en les éloignant elles devraient être beaucoup mieux refroidies que le modèle de référence, même sans ventilateur de référence.
EDIT: j'ai monté la même config que la mienne pour un pote, je pense qu'il y aurait moyen de lui emprunter sa Ti un moment pour essayer, je te redis dès que je le revois.
Je pense qu'en les éloignant elles devraient être beaucoup mieux refroidies que le modèle de référence, même sans ventilateur de référence.
EDIT: j'ai monté la même config que la mienne pour un pote, je pense qu'il y aurait moyen de lui emprunter sa Ti un moment pour essayer, je te redis dès que je le revois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
AH ca, ca serait très sympa
en plus on aurait limite le 1er vrai retour du net
J'suis en train de bidouiller le topic eyefinity, tu trouves comment pr l'instent ? (me manque un peu d’illustration et les réglages CCC)

J'suis en train de bidouiller le topic eyefinity, tu trouves comment pr l'instent ? (me manque un peu d’illustration et les réglages CCC)
Pas mal du tout ça commence bien! J'attends de voir ce qu'il faut faire comme réglages, je me suis toujours posé la question et n'étant pas particulièrement calé sur le sujet ça m'apprendra 2 3 choses 
Le truc qui m'a le plus impressionné au début c'est les 2 screens, un en 1920*1080 et l'autre en 5760*1080...la différence est énorme!
D'ailleurs ça me tente, mais j'attends qu'il y ait une super promo comme celle sur cdiscount que j'ai loupé (remboursement de 50% du deuxième produit en bon d'achat) pour peut-être rajouter 2 écrans et une Ti...ou vendre ma Ti et prendre deux 6950 ou 6970..à voir

Le truc qui m'a le plus impressionné au début c'est les 2 screens, un en 1920*1080 et l'autre en 5760*1080...la différence est énorme!
D'ailleurs ça me tente, mais j'attends qu'il y ait une super promo comme celle sur cdiscount que j'ai loupé (remboursement de 50% du deuxième produit en bon d'achat) pour peut-être rajouter 2 écrans et une Ti...ou vendre ma Ti et prendre deux 6950 ou 6970..à voir
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Merci 
Oui j'me suis dis que mettre les réglages était une bonne idée parce que c'est asser galère la 1ere fois
Sur que ca met une baffe quand on voit les 2 côte a côte
Au dernière news nvidia s'en sort pas du tt aussi bien qu'AMD ds les grosses résolutions
http://www.hardwareheaven.com/reviews/1 ... s-sli.html

Oui j'me suis dis que mettre les réglages était une bonne idée parce que c'est asser galère la 1ere fois

Sur que ca met une baffe quand on voit les 2 côte a côte

Au dernière news nvidia s'en sort pas du tt aussi bien qu'AMD ds les grosses résolutions

http://www.hardwareheaven.com/reviews/1 ... s-sli.html
C'est pour ça que si je passe en tri écran je passerai probablement sur du ATI.
La seule source d'hésitation pour moi, c'est que Nvidia fait du tri écran, certes moins bien qu'ATI (d'après le test que t'as linké la différence est flagrante) mais du tri écran quand même. Par contre pas de 3D pour ATI, c'est pour ça que j'attends.
Après c'est clair que si ATI se met à gérer la 3D, l'hésitation n'aurait plus du tout lieu.
La seule source d'hésitation pour moi, c'est que Nvidia fait du tri écran, certes moins bien qu'ATI (d'après le test que t'as linké la différence est flagrante) mais du tri écran quand même. Par contre pas de 3D pour ATI, c'est pour ça que j'attends.
Après c'est clair que si ATI se met à gérer la 3D, l'hésitation n'aurait plus du tout lieu.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Haha faut lire les liens que je balance sur le flood, AMD a rattraper son retard sur nVidia en 3d et fais mm mieux sur certains jeux 

Sa prend forme oui ^^
Ah j'avais vu un post où tu disais qu'AMD s'en rapprochait. Par contre je n'ai pas vu celui dont tu parles (mais bon, vu la quantité de flood dans le topic du flood, on s'y perd vite
).
Bon ben si je passe en tri écran, AMD sûrement.

Bon ben si je passe en tri écran, AMD sûrement.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Merci Val 
Par contre 3 écrans 3d ca va commencer a couter un paquet xDD

Par contre 3 écrans 3d ca va commencer a couter un paquet xDD
On peut très bien faire du 13 écrans en 2D et n'en utiliser qu'un seul pour la 3D
D'ailleurs en tri écran 3D non seulement ça coûterait cher, je ne pense pas que la solution graphique qui permette de tout pousser à fond existe encore

D'ailleurs en tri écran 3D non seulement ça coûterait cher, je ne pense pas que la solution graphique qui permette de tout pousser à fond existe encore