Carte commandé sur Pixmania, grosse promotion, délais de livraison (en retard ), carton bon état, niveau protection, rien, le carton englobe tout juste la boite. Etat de la boite, abîmée sur les angles, je déconseille donc ce site.

Donc je commencerai par ceci, les cartes mère gèrent parfaitement le son, mais une fois équipé de cette carte, vous ne reviendrez plus jamais sur le chipset de la CM, ç'est le jour et la nuit, ont sent une grande qualité de son nettement, je parle au niveau audiophone, mais même une oreille non avertie s'en rendra compte.

Que ça soit sur le traitement audio (mixage, etc...), en jeu, et sur du visionnage vidéo, c'est net, c'est impressionnant, j'ai aucun mots pour décrire.

Tout d'abord l'installation prends 5 mn, 2 minutes pour monter dans le boitier, 3 mn pour installer les logiciels, et pilotes. JE conseille toutefois de perdre 10 mn de plus à faire la maj, qui évitera certains soucis d'incompatibilité.
La carte dispose d'une led sur le côté, qui s'allume blanche une fois sous tension, du plus bel effet kikoo je dirai.
Les logiciel de reglages sont au top, ont peu passer du mode traitement audio, musique,au mode jeu, d'un simple clic.
Je n'irai pas plus loin dans la description, mais je peux vous dire qu'un gamer, qu'une personne qui traite l'audio, ou un simple accroc de cinéma peuvent acheter les yeux fermé, orientée gamer cette carte par ces spécificités ravira tout les autres gourmands d'utilisation autre que le jeu, et largement.
Place aux photos un peu en vrac :
La boite :

Et son contenu :

Contenu détaillé :

La carte, très peu imposante, attention à trouver la place toutefois dans le boitier....

En détail :

Installée, ont voit peu le logo illuminé, qualité photo pas terrible....

Photos en vrac, installation:

Appercu du mode réglage :